Arrêt moteur en pleine autoroute

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juleslemalin
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Arrêt moteur en pleine autoroute

Message par juleslemalin »

Bonjour tt le monde, qq'1 pourrait m'aider ?

Aujourd'hui je me suis lancé sur l'autoroute, et la moto faisait un bruite bizarre (métal contre métal), et puis à la sortie de l'autoroute, le moteur s'arrête brusquement. Et depuis je n'arrive plus à la redémarrer.... d'abord je pensais ke ct une surchauffe du moteur, car le voyant rouge reste allumer, alors j'ai vérifié le nivo du liquide de refroidissement, et c'était OK. Quel pourrait etre le pb ? Merci.... :cry:
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Ethan
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Message par Ethan »

Le voyant rouge, c'est l'huile non ?!
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juleslemalin
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Message par juleslemalin »

Ethan a écrit :Le voyant rouge, c'est l'huile non ?!
Ah ouais c pas faux ! lol, je v vérifier l'huile demain, merci du conseil ! Si c vmt l'huile je peux a nouvo redémarrer ? je peux mettre la m^m huile que celle de la voiture ?
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Dark Sun
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Message par Dark Sun »

juleslemalin a écrit :
Ethan a écrit :Le voyant rouge, c'est l'huile non ?!
Ah ouais c pas faux ! lol, je v vérifier l'huile demain, merci du conseil ! Si c vmt l'huile je peux a nouvo redémarrer ? je peux mettre la m^m huile que celle de la voiture ?
A mon avis, y'a de grande chance que t'a sérré, et non tu peus pas mettre la meme huile que la voiture.

Et si t'a effectivement serré, ça va faire mal au porte monnaie :?
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Tuf
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Message par Tuf »

euh ben si t'as serré le moteur pour manque d'huile, ta bécane tu risque pas de la redémarrer :?
j'espère pour toi que c'est pas ça parce que là la réparation ça va faire mal au fesses :|


sinon pour l'huile faut mettre de la 10W40 mais c'est quand même mieux d'en mettre de la spécial moto (les moteurs tournent plus vite que sur une BAR)
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juleslemalin
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Message par juleslemalin »

Tuf a écrit :euh ben si t'as serré le moteur pour manque d'huile, ta bécane tu risque pas de la redémarrer :?
j'espère pour toi que c'est pas ça parce que là la réparation ça va faire mal au fesses :|


sinon pour l'huile faut mettre de la 10W40 mais c'est quand même mieux d'en mettre de la spécial moto (les moteurs tournent plus vite que sur une BAR)
Ca veut dire quoi "serré" ? et une BAR c quoi ?
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Tuf
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Message par Tuf »

merde Dark Sun a été plus rapide que moi ça fait copieur maintenant :lol:


sinon pour l'huile faut penser à vérifier le niveau tous les 1000 bornes environ et faire le complément nécessaire ;)
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svzum
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Message par svzum »

J'espere pour toi que c'est pas l'huile, parce que si c'est vraiment ça c'est pas bon du tout, ça s'appelle serrer un moteur, et en generale c'est pas bon signe :?

Si tu remet de l'huile et que ça repart c'est cool mais il risque qd meme d'y avoir des dégats, un moteur sans huile c'est comme une capote sans lubrifiant, avec les frottements ça chauffe, ça lime et risque de coincer :?

Quoi, elle est pas belle ma comparaison? moi je trouve ça super parlant :mrgreen:

Edit: bon bah on a tous penser au serrage, pas glop :(
Modifié en dernier par svzum le lun. 26 mai, 2008 0:44, modifié 1 fois.
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juleslemalin
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Message par juleslemalin »

svzum a écrit :J'espere pour toi que c'est pas l'huile, parce que si c'est vraiment ça c'est pas bon du tout, ça s'appelle serrer un moteur, et en generale c'est pas bon signe :?

Si tu remet de l'huile et que ça repart c'est cool mais il risque qd meme d'y avoir des dégats, un moteur sans huile c'est comme une capote sans lubrifiant, avec les frottements ça chauffe, ça lime et risque de coincer :?

Quoi, elle est pas belle ma comparaison? moi je trouve ça super parlant :mrgreen:
En gros faudrait que je change a nouvo le moteur c'est ça ? :(
Ca fait 3000km ke j'ai la moto et j'ai jamais vérifier le nivo de l'huile....
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Dark Sun
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Message par Dark Sun »

BAR = voiture

Sérré c'est lorsque ta le piston cylindre et tout le tintouin qui pète, du au manque d'huile car plus lubrifier, c'est comme la porte qui grince car elle a plus d'huile.

Pas mécano je peu pas expliquer en detail mais en tout cas c'est pas bon du tout et c'est la pire merde pour un moteur après explosion de clui-ci :mrgreen:
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Tuf
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Message par Tuf »

BAR :arrow: voiture

serré : souvent par trop grand échauffement entre piston et cylindre (trop de trs et/ou manque de lubrification) :arrow: grosse(s) rayure(s) sur le piston et la chemise du cylindre :arrow: le tout HS
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Message par juleslemalin »

Dark Sun a écrit :BAR = voiture

Sérré c'est lorsque ta le piston cylindre et tout le tintouin qui pète, du au manque d'huile car plus lubrifier, c'est comme la porte qui grince car elle a plus d'huile.

Pas mécano je peu pas expliquer en detail mais en tout cas c'est pas bon du tout et c'est la pire merde pour un moteur après explosion de clui-ci :mrgreen:
Elle n'a pas explosé, elle c just arrêter ! lol
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juleslemalin
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Message par juleslemalin »

Tuf a écrit :BAR :arrow: voiture

serré : souvent par trop grand échauffement entre piston et cylindre (trop de trs et/ou manque de lubrification) :arrow: grosse(s) rayure(s) sur le piston et la chemise du cylindre :arrow: le tout HS
Et ça coute combien de réparer tout ça, en gros ?
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Tuf
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Message par Tuf »

***tain mais tu fais ch*** Dark Sun!! :evil: ( icone grrrrr ) ( icone feu17 :mrgreen:


(icone lol)

mince flash n'est plus en moi! :lol:
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Phallus Erectus
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Message par Phallus Erectus »

Tuf a écrit :sinon pour l'huile faut mettre de la 10W40 mais c'est quand même mieux d'en mettre de la spécial moto (les moteurs tournent plus vite que sur une BAR)
Ah merde on me l'avait pas dit tout ça :shock: , moi je mets de la vaseline c'est tout ce que j'ai sous la main.... :mrgreen:
Ok :arrow:
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