650 bandit aprés un 1000 svn..

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
yokila
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:27
Localisation : aulnay sous bois

Message par yokila »

moi je pense que le 4 cylindre c'est cool niveau conduite, tu peux vraiment dissocié l'arsouille de la couduite pépere pour aller taffer !! mais c'est clair qu'à 50km ben tu te fait chier sur 4 pattes mais moi qui habite en région parisienne et taff à paris ben j'y trouve mon compte parceque 15km d'autoroute chaque jour en sv650 de 99 ca ca fait vraiment chier je suis très content de mon hornet mais j'aurais bien garder un bi en plus parcontre le trois cylindre genre speed triple ou street triple ben pas totalement persuadé
la priorité à droite c'est comme le rhum !!! quand t'en abuses, ca tue
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Un bon 125 varadéro, ça c'est utilitaire, confortable, et pour te faire toper en excès t'étais tranquille aussi...

Blague à part tu ne retrouveras jamais les sensations du SV1000 ailleurs que sur un autre (gros) bicylindre.

Après, au niveau financier, confort, utilitaire et tout ce que tu voudras, sans doute qu'il y a plein d'autres motos mieux que le SV.

Y'a pas de mauvais choix, d'autant que c'est toi qui va la conduire cette moto, si tu y trouves du plaisir c'est cool.

Je suis même prêt à faire un tour avec toi un de ces 4 ! ;)
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Megawizz a écrit :Un bon 125 varadéro, ça c'est utilitaire, confortable, et pour te faire toper en excès t'étais tranquille aussi...

Blague à part tu ne retrouveras jamais les sensations du SV1000 ailleurs que sur un autre (gros) bicylindre.

Après, au niveau financier, confort, utilitaire et tout ce que tu voudras, sans doute qu'il y a plein d'autres motos mieux que le SV.

Y'a pas de mauvais choix, d'autant que c'est toi qui va la conduire cette moto, si tu y trouves du plaisir c'est cool.

Je suis même prêt à faire un tour avec toi un de ces 4 ! ;)
Y'a pas que les bi-cylindres, y'a aussi des 4 pattes à couple. Comme le cb1300, le B12, le xjr1300...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

moi je dis tant que ta becane te plait et qu' elle te coute pas trop cher pour faire de l' utilitaire ou des ballades ;) le bandit c' est le bon choix pas trop cher pour du neuf et en memettemps une machique economique et plaisant pour la ballade et en plus ta l' abs qu' est ce que tu veux de mieux a ce prix la :mrgreen: ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

( icone beurk ) 2 cylindres de trop!!!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
bon voila je l'ai récupéré aujourd 'hui sous la pluie :evil:



ImageImageImageImage
Image

Premiére impression , ça marche au dessus de 7000 ,tranquille en dessous ,c'est confortable , la selle reste ferme ,mais on est bien calé et il y a un bourlet pour éviter que le passager glisse .
Le freinage est plus efficace que sur le 650 sv , l'embrayage est hydraulique et souple ainsi que la boite .
Les leviers sont réglables , il y a la béquille centrale , le moteur est trés silencieux en bas régime ,un peu trop même ,pas de vibrations.
La bulle a l'air d' être efficace ,à voir par temps sec sur un plus grand parcours.
Le tableau de bord est très lisible , mais il manque la température d'eau , il y a par contre la jauge à essence. Le réservoir fait 19l , ce qui donne plus de 300 kms d'autonomie dixit le vendeur
Sous la selle il n'y a quasi pas de place ,moins que sur le sv.
J'ai fait 30kms sous la pluie donc ,à voir dans des conditions meilleures ,ce qui m' a le plus "dérangé" : le manque de frein moteur et la chaleur du moteur sur les gibolles .
C'est quand l'été??

ps: mon fils l'a adopté!!
A+ david
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Alors le voila ce Bandit !!!!!! Chouette !!!
J’ai eu exactement les mêmes réflexions que toi, au niveau de la sonorité,…..a bas régimes,……car en haut régime sa a rien n’a voir ( démon 38 ) !!! La faible place sous la selle, ainsi que la forte chaleur dégagé !!!!

Tes d’ou de l’Ain ???? Sur les photos je crois reconnaître la Mt de la Charvaz ???? Je dirai Nattages, Massignieu, Sillins ???? je doit pas en être loin, :Hein36: …….

Bonne route !! Mais il a oublié son casque,………
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Harold a écrit :Alors le voila ce Bandit !!!!!! Chouette !!!
J’ai eu exactement les mêmes réflexions que toi, au niveau de la sonorité,…..a bas régimes,……car en haut régime sa a rien n’a voir ( démon 38 ) !!! La faible place sous la selle, ainsi que la forte chaleur dégagé !!!!

Tes d’ou de l’Ain ???? Sur les photos je crois reconnaître la Mt de la Charvaz ???? Je dirai Nattages, Massignieu, Sillins ???? je doit pas en être loin, :Hein36: …….

Bonne route !! Mais il a oublié son casque,………
Salut
Quel observateur !! :mrgreen:
Je suis à NATTAGES city et toi?
A+
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

elle est vraiment belle :D

c'est un rouge rouge ou plutot un bordeau?
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

mathpadlf a écrit :elle est vraiment belle :D

c'est un rouge rouge ou plutot un bordeau?
Salut
merci , c'est un bordeau.
A+
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Yesssss ( icone banane ) , c grâce au pied vigne que l’on aperçoit au loin, mais surtout au 30 Km qui correspond bien entre Run Motos et chez toi !!!!!

Je suis originaire du plateau d’Hauteville, (Thezillieu), mais je connais bien car je roule (é) souvent en vélo de ton coté Col du Chat, Aix les bains, Belley, Mont Tounier,…….. !!!

Maintenant je suis dans les Mont d'Or à Lyon !!!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Harold a écrit :Yesssss ( icone banane ) , c grâce au pied vigne que l’on aperçoit au loin, mais surtout au 30 Km qui correspond bien entre Run Motos et chez toi !!!!!

Je suis originaire du plateau d’Hauteville, (Thezillieu), mais je connais bien car je roule (é) souvent en vélo de ton coté Col du Chat, Aix les bains, Belley, Mont Tounier,…….. !!!

Maintenant je suis dans les Mont d'Or à Lyon !!!!
Salut
ok ,en effet ellle sort de chez run tout comme mon ex sv 1000.
Moi aussi je fais pas mal de vélo dans le coin aussi bien en vtt quand route .
Sur le plateau d'hauteville , c'est plutôt skating .
A+
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Salut,

Sur le plateau c le paradis du ski de fond (icone amoureux) !!!!! Vu la neige que l’on na eu cet hiver, superbe (icone cool) !!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
djeric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 14 mai, 2008 19:37

Message par djeric »

et alors, toujours content de ton Bandit :?: :?: :?:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

dommage pour 5 000€ t'as un SVN abs de 2007 neuf ! (ous SVS...) mais bon si t'es content
:roll: :lol: :mrgreen: ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre