je suis d'accord mais pour n'importe quelle dorsale c'est la même chose ...lim_as a écrit :mouai et lim_as en mode sceptique par rapport a des conditions réelles de chutes a moto. en non pas des test en labo avec des presses entrain d'ecraser des sac a dos
sac à dos renforcé Boblbee
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
faut juste se méfier de la contrefaçonMichael31 a écrit :Pourquoi le payer 180€? :shock:
http://cgi.ebay.fr/sac-a-dos-de-randonn ... dZViewItem

avec un dorsale tu ne risque pas de te faire le coup de lapin car elle est sur le meme plan que ton dos. alors kavec le sac si tu tombe sur le dos, la tete sera plus loin du sol et donc chaud chaud sur une chute violente, mais de toute facon avec une chute violente...Goldfinger a écrit :je suis d'accord mais pour n'importe quelle dorsale c'est la même chose ...lim_as a écrit :mouai et lim_as en mode sceptique par rapport a des conditions réelles de chutes a moto. en non pas des test en labo avec des presses entrain d'ecraser des sac a dos
Re: sac à dos renforcé Boblbee
Bonjour,
Je vends des sacs à dos Boblbee. Ils sont neufs, je les vends 90 €. J'en ai 6.
Pour la petite histoire, je suis pro en BMX et mon sponsor a déposé le bilan. Du coup, au lieu de la petite enveloppe, j'ai du matos à revendre, dont des ces fameux sacs à dos. Il ne s'agit pas de contrefaçons !!!!
Voici mon n° de tel : 06 20 63 76 90 et mon mail : pablobmx@yahoo.fr
A bientôt, Pablo
Je vends des sacs à dos Boblbee. Ils sont neufs, je les vends 90 €. J'en ai 6.
Pour la petite histoire, je suis pro en BMX et mon sponsor a déposé le bilan. Du coup, au lieu de la petite enveloppe, j'ai du matos à revendre, dont des ces fameux sacs à dos. Il ne s'agit pas de contrefaçons !!!!
Voici mon n° de tel : 06 20 63 76 90 et mon mail : pablobmx@yahoo.fr
A bientôt, Pablo
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Et pour la p'tite histoire, un détour par la section présentation ne ferait pas de mal ! 

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
je suis pas septique moi ça me parait bien solide. Je suis tombé deux fois sur des sacs standards, juste rembourés au niveau du dos et remplis une fois de courses, et l'autre des papiers et mon pantalon pluie, et déjà ça m'a bien protégé, donc un sac coqué ça doit bien protéger je pense. D'un autre côté, faut que ce soit renforcé dans la partie en contac avec le dos sinon ça doit porter tout l'effort sur le bas de la nuque et les lombaires :s
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
question deja posée mais a quoi sert la forme arrondie en bas du sac?
yop,
Je suis l'heureux possesseur d'un sac megalopolis depuis quelques mois et je peux vous dire que c'est tip top comme sac
Pour la forme arrondie du sac ça vient de son système d'ouverture type soufflet.
Je suis l'heureux possesseur d'un sac megalopolis depuis quelques mois et je peux vous dire que c'est tip top comme sac

Pour la forme arrondie du sac ça vient de son système d'ouverture type soufflet.