je vous présente ma nouvelle bréle pour le MENRT les amies , je vous met le descriptifs de ce qu'elle à niveau matos
ça sera bien pour mangé du 4 pates !! ( là je croit que je vais me faire charier )
- fourche de gsxr 1000 2004 preparé delcamp
- amortisseur arrier de GSXR 2004 préparé delacamp
- carenage de gsxr 2004
- ligne echapement inox-alu
- arbres à cames racing
- culasse modifié est préparé
- boites à air préparé
- reprogramation du boitier
- jante de gsxr 1000
- disque endurance
- kit chaine oh
- demi guidon alu taille masse
- maitres cylindre PR19 brembo
- commande reculée
à venir:
- radiateur de gsxr
- alfano
- une peinture compléte pour les couleur du MENRT
yo@nn a écrit :ça sera bien pour mangé du 4 pates !! ( là je croit que je vais me faire charier )
A commencer par moi ! :twisted:
Avec toutes les pièces que tu as récupérées, t'aurais pu t'acheter le GEX directos ! Ca aurait été plus rapide et tu aurais pu caresser l'espoir d'arriver à la cheville des 4 pattes !
En tout cas, ta liste a l'air alléchante. Je n'ai pas l'affichage des photos au taff, mais je regarderai dès ce soir en rentrant à la maison... ; )
yo@nn a écrit :ça sera bien pour mangé du 4 pates !! ( là je croit que je vais me faire charier )
A commencer par moi ! :twisted:
Avec toutes les pièces que tu as récupérées, t'aurais pu t'acheter le GEX directos ! Ca aurait été plus rapide et tu aurais pu caresser l'espoir d'arriver à la cheville des 4 pattes !
En tout cas, ta liste a l'air alléchante. Je n'ai pas l'affichage des photos au taff, mais je regarderai dès ce soir en rentrant à la maison... ; )
Bonnes courses !
j'avais un 4 patte avant, et bien équipé aussi, bah je t'avoue qu'a la vu des chrono, je suis plus éfficasse sur un bi
ya des gens comme ça
DeSouZ a écrit :Elle était à vendre comme ça sur le forum cette moto non ?
Je disais ca par rapport a un autre forum moi :roll: .
mat attack a écrit :Super bien préparé!! ça donne envie..de vendre la 650 pour passer à la 1000!!! Amise toi bien avec et tines nous au courant de tes courses
Si tu veux, ChrisBar a la meme a vendre .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature