Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
a mais bordel, j'avais meme pas fait gaffe que c'était toi :lol:
tu te souviens surement, on avait roulés ensembles à croix en ternois ya de ça heuuuu 2 ans.........
j'ai depuis racheté un d"euxième TL, passé en street, l'ex à Buzz qui était là ce jour là aussi.........
exelent choix jeune padawan, un bon EMC, tu remontes ta fourche dans les tés, tu règles bien le chassis, une bonne démul genre -1+3 et là, yen a qui vont pleurer crois moi :twisted:
Ducat' a écrit :a mais bordel, j'avais meme pas fait gaffe que c'était toi :lol:
tu te souviens surement, on avait roulés ensembles à croix en ternois ya de ça heuuuu 2 ans.........
j'ai depuis racheté un d"euxième TL, passé en street, l'ex à Buzz qui était là ce jour là aussi.........
exelent choix jeune padawan, un bon EMC, tu remontes ta fourche dans les tés, tu règles bien le chassis, une bonne démul genre -1+3 et là, yen a qui vont pleurer crois moi :twisted:
La moto en est capable... Après...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Ducat' a écrit :a mais bordel, j'avais meme pas fait gaffe que c'était toi :lol:
ah mais oui !!!
je me souviens très bien de ta scie à métaux ( icone bisous )
:lol: :lol: :lol:
emc et hyperpro devant je travaille avec ses marques la