Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
on pourrait peut-être avoir les caractéristiques de la meule (kms, année, prix...) ça serai gentil, surtout que deux autres du forum vont surement s'y mettre aussi dans peu de temps..........
Maff a écrit :hey l'ami, bien joué........une vrai beauté ops:
on pourrait peut-être avoir les caractéristiques de la meule (kms, année, prix...) ça serai gentil, surtout que deux autres du forum vont surement s'y mettre aussi dans peu de temps..........
biensur
c'est un modèle 1998, 1ere immatriculation en janvier 2000
elle a 32.000 km, toute d'origine
garantie 1 an
3690€
Et oui, je suis d'accord aussi, le TL1000 n'a rien à voir avec un SV 1000.
Le TL ça marche très fort, ça arrache, ça envoie, ça bouffe du pneu aussi LOL
Le SV 1000 est un dérivé civilisé beaucoup moins rageur, le SV 1000 est fade comparé à un TL...
Et je ne sais plus qui à dit que le TL est à carbu, mais non c'est faut, c'est injection monsieur, je ne crois pas qu'il y aie eu de TL carbu (enfin je crois).
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
citation d'ETHAN : "Et les pots math ! Les pots ! T'en as pas parlé..."
Moi, je te parie, qu'il vient de monter sur sa TL deux DEVIL magnum inox qui viennent de tomber d'une caisse du camion de livraison .......
Félicitation, Math, pour ta belle jaune