ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

Alors, juste pour info, vendredi dernier je suis aller au runs a amiens dans l'espoir de trouver... un ER6 un Z1000 et un Z750 pour réellement savoir...

Quel déception pas un seul Z :cry: et bon moi c'est tout de suite quand la mob est encore chaude sinon après moi je ne le fait pas.
C'est alors que gros (1000 fazer) me dit "un ti run :?: "
j'y lance "pfff t'as pas de mal mon salaud, bon pour te faire plaisir y'a rien d'autre "

Alors résultat :
400 metre 1000 fazer 1 demi moto devant et ensuite... un doublage par suzette :shock: :shock: oué :!: Attention pas comme un avion de chasse non plus hein... 1 moto en gros, Et ensuite il a commencer a me reprendre mais il a fallu arreter :D

Comparo:
fazer 1000 : 150 ch pot akra, g pack psb-1dent ca joue terriblement sur le resultat !!
SVS 1000 : 120 ch pot léovince titane en gros rien quoi :mrgreen:

Donc du coup au retour du run... y'avais un ER-6 :!: Trop biennnn mais :cry: :cry: il s'est souvenu de moi
"c'est toi qui viens de faire un run avec le fazer :!: sa marche un SV !! mais avant t'avais pas un N :?: On l'a déjà fait il me semble"

Ben oué mon N en 650 je l'avais déjà mis dehors, donc avec le 1000... il a pas voulu essayer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Haaa que d'avantures :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guigue »

il est bien evident que je ne boufferais jamais une 1000 sv , en full en plus , mais c est juste pour voir.

que vous etes susceptible.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Töma, le justicier… :mrgreen:
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guigue »

bon la sv 650 , je viens d en essayee une hier justement.

plus coupleux que l er6 en bas , ca y a pas de doutes , mais alors apres , l er6 s envolle , et pas qu un peu..

j ai tire la bourre avec une 650 S , et bien je dirais un bon 10 km/h en pointe en faveur de l er6.

un 400 contre une 650 je donne pas chere de la pauvre SV
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

guigue a écrit :bon la sv 650 , je viens d en essayee une hier justement.

plus coupleux que l er6 en bas , ca y a pas de doutes , mais alors apres , l er6 s envolle , et pas qu un peu..

j ai tire la bourre avec une 650 S , et bien je dirais un bon 10 km/h en pointe en faveur de l er6.

un 400 contre une 650 je donne pas chere de la pauvre SV
ha vi ? :shock:
Image LAAAAAAAAWLImage
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guigue »

et celui de la sv, a ete agreablement surpris par l er6.

constat:

ca marche super bien , ca freine super bien , par contre il n aprecie pas la position sur la moto .

prefere les bracelet.
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svbagoo »

et la marmotte............une sv ca marche comme une kawette, cette derniere est juste un peu plus souple et docile en bas........j' ai pas encore vu de er6 afficher plus de 220 compteur, pourtant avec ma carbus a l' epoque nez dans la bulle ca tappait 230 compteur.......je vois pas la difference meme en v maxi........je crois bien que je vais aller me taper la chichette contre un arbre si ca continu.........le comparo des roadster a 5000 € super edifiant..........sur 50 possesseur de kawette et 50 possesseur de suzette, 100 % vont dire que c' est la sienne la + rapide, tu vois ce que je veux dire, on peu aussi parler de la pression des pneus, du graissage de la chaine, du poids du pilote, de la forme de son blouson, et du lustrage de sa peinture...........avec un peu de chance et en tenat compte de tout cela, c' est ma sv qui ira plus vite que ta kawa :roll: :roll: :mrgreen:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

svbagoo a écrit :et la marmotte............une sv ca marche comme une kawette, cette derniere est juste un peu plus souple et docile en bas........j' ai pas encore vu de er6 afficher plus de 220 compteur, pourtant avec ma carbus a l' epoque nez dans la bulle ca tappait 230 compteur.......je vois pas la difference meme en v maxi........je crois bien que je vais aller me taper la chichette contre un arbre si ca continu.........le comparo des roadster a 5000 € super edifiant..........sur 50 possesseur de kawette et 50 possesseur de suzette, 100 % vont dire que c' est la sienne la + rapide, tu vois ce que je veux dire, on peu aussi parler de la pression des pneus, du graissage de la chaine, du poids du pilote, de la forme de son blouson, et du lustrage de sa peinture...........avec un peu de chance et en tenat compte de tout cela, c' est ma sv qui ira plus vite que ta kawa :roll: :roll: :mrgreen:
buell font des SV maintenant ??? :mrgreen:
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svbagoo »

oui oui, meme que ma buell elle est moins rapide qu' une sv 1000, mais comme tous les possesseurs de sv 1000 sont des manches avec la kawa er6 (qui me fait rever nuit et jour) je pense pouvoir tordre tout ca facilement meme........avec un peu de chance meme la gsxr 750, non y' a pas a chier une sv ca se traine severe c' est bien connu :mrgreen:
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

En tout cas tout ceux qui font des comparos "c'estmamiennelaplurapid" c'est tout des grands trou du cul (ben oué j'peu le dire je l'ai fait pour faire plaisir donc j'en suis un aussi) :roll: :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Je viens mettre mon grain de sel dans tout ca....

Je suis monté qu'une fois sur un ER6, et en passager....c'est pas un foudre de guerre, mais ca se défend gentillement (après tout, c'est un demi moulin de 10R, et ca prouve que Kawa sait faire des moteurs ;) )
J'ai jamais eu d'ER6 ni de SV, mais un pote a moi avait un carbu, et très franchement, l'histoire des 230 compteur, je reste sceptique, sachant qu'à l'époque j'avait un 6 Bandit, qui prenait 220 compteur couramment, 230 quand il était en forme (240 une seule et unique fois, mais ct en faux plat), et que je lui ai TOUJOURS mis sa pillule, que ca soit en accèl ou en pointe....
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

wam a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans tout ca....

Je suis monté qu'une fois sur un ER6, et en passager....c'est pas un foudre de guerre, mais ca se défend gentillement (après tout, c'est un demi moulin de 10R, et ca prouve que Kawa sait faire des moteurs ;) )
J'ai jamais eu d'ER6 ni de SV
bah qu'est que tu fous ici on se demande... :mrgreen: :mrgreen:
wam a écrit :, mais un pote a moi avait un carbu, et très franchement, l'histoire des 230 compteur, je reste sceptique, sachant qu'à l'époque j'avait un 6 Bandit, qui prenait 220 compteur couramment, 230 quand il était en forme (240 une seule et unique fois, mais ct en faux plat), et que je lui ai TOUJOURS mis sa pillule, que ca soit en accèl ou en pointe....
trankilou ! avec un sac a dos de randonné sur un N bien droit avec un max de prise au vent je te le fait le 220 compteur, alors imagine si je serre les fesses, les coudes, les cuisses, que je baisse la tete, franchement 230 facile de chez facile....

mais toute facon tu as jamais eu de SV tu peu po savoir ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

killpilot a écrit :
wam a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans tout ca....

J'ai jamais eu d'ER6 ni de SV
bah qu'est que tu fous ici on se demande... :mrgreen: :mrgreen:
wam a écrit :, mais un pote a moi avait un carbu, et très franchement, l'histoire des 230 compteur, je reste sceptique, sachant qu'à l'époque j'avait un 6 Bandit, qui prenait 220 compteur couramment, 230 quand il était en forme (240 une seule et unique fois, mais ct en faux plat), et que je lui ai TOUJOURS mis sa pillule, que ca soit en accèl ou en pointe....
trankilou ! avec un sac a dos de randonné sur un N bien droit avec un max de prise au vent je te le fait le 220 compteur, alors imagine si je serre les fesses, les coudes, les cuisses, que je baisse la tete, franchement 230 facile de chez facile....

mais toute facon tu as jamais eu de SV tu peu po savoir ;)
ske je fous ici...j'ai vu de la lumière...:lol: (nan en fait c m@ttius qu'il faut traiter, c lui ki m'a fait entrer en douce)

le SV je l'ai deja essayé, et les 220, bah c pas vraiment gagné!!
Image
Shävo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Shävo »

il faut vivre sv pour en tiré les meilleurs performance...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Shävo a écrit :il faut vivre sv pour en tiré les meilleurs performance...
bah meme en Bandit, elles etaient pas sensationelles les performances: grace au couple, il me mettait 3m au départ, et dès que je passais6/8000 tours, bye bye le SV, mais c'etait sans appel!!

Depuis ce jour, je pisse sur les twins :mrgreen:
Image
Répondre