Nous recherchons des motards pour faire des virées sympa sur le 76 (Dieppe/Le Tréport pour nous situer) les week-ends.
Nous cherchons des lignes droites certes mais aussi des petits coins sympa à découvrir.
C'est toujours plus agréable à plusieurs, les copains ont des motos mais n'en font jamais ...
Bonne route à tous, Born to be wild !!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Nous recherchons des motards pour faire des virées sympa sur le 76 (Dieppe/Le Tréport pour nous situer) les week-ends. Nous cherchons des lignes droites certes mais aussi des petits coins sympa à découvrir.
C'est toujours plus agréable à plusieurs, les copains ont des motos mais n'en font jamais ...
Bonne route à tous, Born to be wild !!!
Deja va te faire une petite présentation, sinon tu vas te faire incendier :twisted:
Pour les sorties, je suis plutot du 27, mais à l'occase, pourquoi pas essayer de se caler un roulage....
Par contre pour les lignes droites....jocker, je comprends pas....c'est chiant les lignes droites!!!