ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!
- killpilot
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bref tu en pense ce que tu veux mais avec mon K6 les 220 c'est trankil... c'est apres que ca se gatte... le mieux que j'ai fait c'est 228 compteur jusqu'a 220 ca montait mais pour prendre les 1500 derniers tour la c chaud...
et j'ai une N donc je suis bien expose au vent et surtout difference au niveau des pignon de boite donc une S dois prendre plus de pointe normalement je crois...
enfin bref on s'en fou moi je range ma nouille et je vous emmerde
vive le SV au chiot les R1
et j'ai une N donc je suis bien expose au vent et surtout difference au niveau des pignon de boite donc une S dois prendre plus de pointe normalement je crois...
enfin bref on s'en fou moi je range ma nouille et je vous emmerde

- John McKoy
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A lol trop fort !!! :lol:guigue a écrit :bon la sv 650 , je viens d en essayee une hier justement.
plus coupleux que l er6 en bas , ca y a pas de doutes , mais alors apres , l er6 s envolle , et pas qu un peu..
j ai tire la bourre avec une 650 S , et bien je dirais un bon 10 km/h en pointe en faveur de l er6.
un 400 contre une 650 je donne pas chere de la pauvre SV
C'est pareil, le sv a meme 2 cv de plus, mais c'est pareil !!!
- John McKoy
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Avec un 600 bandit ??? ( icone trop mort de rire )wam a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans tout ca....
Je suis monté qu'une fois sur un ER6, et en passager....c'est pas un foudre de guerre, mais ca se défend gentillement (après tout, c'est un demi moulin de 10R, et ca prouve que Kawa sait faire des moteurs)
J'ai jamais eu d'ER6 ni de SV, mais un pote a moi avait un carbu, et très franchement, l'histoire des 230 compteur, je reste sceptique, sachant qu'à l'époque j'avait un 6 Bandit, qui prenait 220 compteur couramment, 230 quand il était en forme (240 une seule et unique fois, mais ct en faux plat), et que je lui ai TOUJOURS mis sa pillule, que ca soit en accèl ou en pointe....
J'ai déjà joué, et même plusieurs fois, avec des B6, résultat j'ai perdu mon temps, la pauvre bête elle pouvait même pas rivaliser, que se soit en accélération (la y'a même pas photo :lol: ) ou en pointe !!!
La première fois j'en étais même plié de rire dans mon casque, j'aurai jamais cru le dérouiller autant !!! :lol:
Pour info, 233 km/h compteur pour moi.
Les perfs d'un B6 ne sont même pas comparable à celle d'un sv, sa fait 72cv pour 600cc 4 cilyndres, soit 2 de moins qu'un sv qui lui est un 650cc V2. L'équivalant d'un sv du coté 4 pattes c'est un fazer ou hornet.
C'est comme si que tu prenais un 1000 V2 d'environ 160cv, soit autant que ta R1 mais en twin !!! Bin ta R1 j'en donne pas chèr à coté !!! J'ai déjà joué avec un FZ6, la d'accord, je le lâchais pas.

Sois la sv de ton pote avait un soucis, soit c'est lui qui avait un souci avec la main droite, ou soit ton bandit c'était un 1200... :lol:
Comme dit j'ai déjà fait l'expérience, si quelqu'un qui possède un B6 ne croit pas se que je dit je l'invite sans prob à venir rigoler avec moi 5 min !!!
- John McKoy
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Si tu le dit !!! :lol:guigue a écrit :bien ecoute j ai essaye les deux , ce que je n avais pas fait avant , et je peux donc comparer.
maintenant si ca plait pas , tant pis.
Putain j'irai me coucher avec un bon fou rire ce soir moi !!! :lol:
Moi aussi je connais un gars en er-6 qui a déjà niqué un sv 650 sur 400m, et aussi l'inverse, le départ cannon c'est tout un art, il y a des gars qui gèrent.
voila ont est daccord , ca depends de l ane qui est au guidon.John McKoy a écrit :Si tu le dit !!! :lol:guigue a écrit :bien ecoute j ai essaye les deux , ce que je n avais pas fait avant , et je peux donc comparer.
maintenant si ca plait pas , tant pis.
Putain j'irai me coucher avec un bon fou rire ce soir moi !!! :lol:
Moi aussi je connais un gars en er-6 qui a déjà niqué un sv 650 sur 400m, et aussi l'inverse, le départ cannon c'est tout un art, il y a des gars qui gèrent.
- Shävo
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ecoute, on est pas ici pour ce demandé qui c'est qui a la plus grosse kékette... au vus des tes posts, je ne vois que sa... on dirait un gamin...
guigue a écrit :bon la sv 650 , je viens d en essayee une hier justement.
plus coupleux que l er6 en bas , ca y a pas de doutes , mais alors apres , l er6 s envolle , et pas qu un peu..
j ai tire la bourre avec une 650 S , et bien je dirais un bon 10 km/h en pointe en faveur de l er6.
un 400 contre une 650 je donne pas chere de la pauvre SV