Apres avoir fait plusieurs fois le tour de la machine afin d'admirer les détail de la fabrication (j'ai craqué sur les jantes bleu et le logo 25th sur le té de fourche (icone amoureux) ), je m'installe sur la selle très confortable et j'attrape les poignées.
La position est étonnante. On est vraiment haut perché à l'arrêt, l'impression d'être presque assis sur la fourche,mais on est bien
Démarreur .... j'en profite pour critiquer les comodos qui sont digne des année 70
Au ralentie, la moto donne de bonnes vibration, un bon vieux twin quoi
1ere... l'embrayage est assez dure, mais on l'oublie une fois en route, les premiers km se font en ville, la buell y est tres agile et se faufile partout, le moteur est tres bien rempli dans les bas régimes. la boite de vitesse gache un peu le tableau il faut la manœuvrer avec virilité.
On quitte un peu la ville pour attaquer la montagne. le moteur a un caractère rageur de 4000 a 7500trs/min et on est deja en zone rouge, Ce qui nous laisse un peu sur notre faim ...
Arrive les 1er lacets, la Buell se jette de virage en virage avec une agilité impressionnante et ce sur le même rapport même si l'on oublie de tomber une vitesse la machine repart sans problème en nous envoyant de bonnes vibration sous les fesses. on se prend vite au jeu et le rythme s'accélère
La partie cycle est très efficace, par contre attention au freinage en entrée de courbe la moto se raidie et se redresse, c'est très déroutant au début.
Les pneus accroche bien malgres le bitume froid.
Malheureusement il est déjà temps de ramener ce beau joujou. A la descente on peut apprécier le très bon frein moteur, et la douceur de la transmission par courroie...
En conclusion, j'ai adorer cette moto originale qui a le mérite de na pas passer inaperçu ( pas comme le sv ) et je ne dirai pas non pour un futur achat, on verra ca dans un ou deux ans

Pour finir 2-3 image trouvé sur le net, dommage j'avais pas d'appareil