Assurance et Accident?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Oui c sur autant s'entre aider surtout entre motard

Moi mes domaine de prédilection son la mécanique et l'informatique 2 monde différent mais autant être polyvalent
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Bon pour l'info, la moto va être réparé l'expert à coté la moto a 3500 € entre la cote argus de 3000 et la valeur de la vente a l'occasion 4000, étant donné que la valeur de la facture des réparations ne doit pas excéder cette côte la facture de 3700 € à été baisser a 3200€ en enlevant écope de radiateur, sabot, et garde boue avant ces 3 pièces sont donc à ma charge, le sabot à juste un oeillet de fixation de cassé un peu de résine et c réparé l'écope droite es bien rapé mais résine et peinture et le garde boue avant juste une peinture.

Point positif donc le casque ma été remboursé sans le montrer et en bon judoka que je suis la tête ne touche jamais par terre donc le rembrousement du casque paye la franchise et la concession ma laissé changé quelques accessoire en restant dans les mêmes tarifs, pâr exemple mon pot leovince position basse je repart avec un position haute.
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Message par Zib »

donc ton histoire ne se termine pas trop mal...
les options ajoutées ne sont souvent couvertes qu'au titre d'une option spécifique au contrat, en cas d'accident responsable.
Répondre