Alerte motocontact Toulouse

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Alerte motocontact Toulouse

Message par Sk3D »

Attention, ne laissez plus votre moto en dépot-vente chez Motocontact à Toulouse !! Ces derniers ne vous remettront l'argent de la vente de votre moto que sous l'assignation au Tribunal de Grande Instance.

J'ai trouvé ça sur ce site => http://moto-contact.e-monsite.com/
Comme apparemment beaucoup de personne se font avoir essayer de faire passer le mots ;)

EXEMPLES :

http://www.motards-toulousains.com/page ... act#158990

http://www.r1team.com/r1team$1971$Adtty ... 0573ded1d4

http://www.motards-toulousains.com/page ... otocontact

(ce message n'a pas pour but d'incriminer la société Motocontact-Provemat mais il fait état de prévention à l'attention des clients et des utilisateurs)
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 ABS K7

Message par Tuf »

je suis aller voir les sujets :shock:

mais c'est quoi ce bordel?!!! comment ça se fait que ces gens puissent encore continuer leur activité et qu'ils ne soient pas en prison? :shock: :evil:
on se demande que fait la police des fois...
:arrow: ptete trop occupée à coller des prunes pour des dépassements de 5km/h :mrgreen: :evil:
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

Tuf a écrit :je suis aller voir les sujets :shock:

mais c'est quoi ce bordel?!!! comment ça se fait que ces gens puissent encore continuer leur activité et qu'ils ne soient pas en prison? :shock: :evil:
on se demande que fait la police des fois...
:arrow: ptete trop occupée à coller des prunes pour des dépassements de 5km/h :mrgreen: :evil:
Y en a plein des professionnels comme ça, moi j'ai eu l'exemple d'un garage qui ma repris une BAR qui était morte(une vielle 205 agée de 20 ans) et qui partait à la casse.On a fait les papiers ensemble donc -----> déstruction, carte grise à la préf., tout en règle etc...

Mais peu de temps après j'ai appris que la bagnole avait été retapée et revendu avec une FAUSSE CARTE GRISE. Donc par logique le mec était dans la merde. Et bien non...
Ca fait bientôt 4 ans et le mec tient toujours son garage et vient juste d'ouvrir une pizzeria juste à côté. La vie est belle...
Et après renseignement il a fait des coups tordus de ce genre à pas mal de monde et il est toujours en activité.Vive la France
:shock:
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 ABS K7

Message par Tuf »

ben elles doivent etre bonne les pizzas tiens...
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

En tout cas pour les réparations de bagnoles il est le moins cher dans le coin et de loin... Vive la magouille
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

mouarf sur le forum R1 .. les gars disent : ouais on vous donnera les sous en janvier alors que la meule est vendue depuis mai de l'année précédente ... mais lol !!!

ca craint st'histoire ...

et franchement je trouve que tout chie de plus en plus sur tout ...
ya 3 ans j'ai fait réparer ma moto suite a un accident,
l'expert "oublie" (volontairement ?) de voir que la boucle arriere a été écrasée (on pouvait plus passer la main dans la poignée passager :S:S)
suite a ca il revient, ensuite c'est le garage qui oublie de serrer les durites et de fixer le selecteur ...

des professionnels qui font mal leur boulot y'en a partout !!!!! soit ce n'est pas du meme ordre mais ils sont tous verreux !
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sk3D »

Beaucoup de motards connaissent ce dépot vente mais je vois encore beaucoup de personne se faire escroquer alors solidarité motards oblige je fais apssé le mot pour essayer que ça ne se reproduise po ;)
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

Sk3D a écrit :Beaucoup de motards connaissent ce dépot vente mais je vois encore beaucoup de personne se faire escroquer alors solidarité motards oblige je fais apssé le mot pour essayer que ça ne se reproduise po ;)
ah t'inquiete c'était du tout contre ton post :D

c'etait juste un constat :D clair qu'il faut faire passer le mot :D

TOUS DES VERREUX JVOUS DIT !
Vince_1000SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Vince_1000SVS »

Salut

ca me trou le c..
perso, j'y ai acheter mon svs 1000, pas de soucis.
par contre un pote a moi y a laisser son Fazer 1000 en depot vente et a eu la mauvaise idée de partir a ce moment là travailler en allemagne, et bien ils ont su faire durer le truc. ca a pris plus d'un an pour qu'il se fasse payer.
En gros ils raconter des bobards, toujours pas vendu... etc.
jusqu'au jours ou elle l'était. sois disant :Hein36:
moi qui etait dans le coin j'y suis aller, la moto etait là, mais avec 6000km de plus au compteur, ça , c'est pas de simples essais pour la vente.
ils me disent :" oui on l'a vendu a un ami qui s'en ai servi deux mois l'été et qui l'a ramené en depot vente" ( icone neuneu )
donc ils pouvaient lui donner la tune et bien toujours pas!
enfin bref ca a pu rentrer dans l'ordre en faisant intervenir son oncle gendarme qui a pu verifier sur le reseau carte grise que la moto n'avait pas ete vendue en fait mais juste pretee, donc ils ont eu un gros coup de speed qd mon pote leur a dit ça et c'est rentre dans l'ordre.

Moi en tout cas je n'y retourne plus. Ce genre de concess, faut eviter. :twisted:
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par Fafool »

:shock: C'est chaud !!

Sur le coup je suis heureux de pas habité à Toulouse :?
Image Mon ex ...
Vince_1000SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Vince_1000SVS »

Salut
je remonte l'info via l'article de la dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... vente.html

Comme quoi c'était vraiment des con...s !!!
Au moins ils n'auront plus personne à entuber.
Pour ceux qui se sont fait avoir il faut se faire connaitre auprès d'un avocat à Toulouse cité dans l'article.

A + et bonne route.
Répondre