Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
moi je propose que tut e tire la bourre avec mon 103 spx preparer je vaite mettre ds le vent :twisted: et oui wam a raison chandrase sort le parcmetre a kawasaki :twisted:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
pour évité un conflit, et vu que pas mal de personne qui poste sur ce sujet son du coin, pourquoi un de c est quatre on ira pas se faire un tirage de bourre dans le ventoux histoire de voir un peut qui a tendance a parler un peut trop
j'ai passé le permis en juillet, avec mon beauf.
j'ai pris une er6 et lui une zr7.
sur le départ arreté, on se tient un petit moment puis je passe en tête.
par contre en mode route il me pourrit. la kawa est moins bonne ??? ben non, quand il prend ma kawa et moi sa zr7, il me pourrit encore. c'est juste que c'est un timbré ! il rentre dans à virage au max possible. pas de visibilité ??? pas grave, je gère pense t il... le virage se referme ??? pas grave, je gere... y a du monde devant je double ! y du monde en face, pas grave , je gère...
sauf que moi, j'ai 35 ans , 2 gosses et que j'ai déjà failli mourir dans un accident de bagnole, alors les pieges de la route...
du coup ces runs sur 400 m... ouais c'est rigolo, par contre se lancer des défis sur la montée du mont ventoux, j'suis pas certains que les cases soient au bon endroit !!!
pas plus tard que ce week end, petite virée... le beauf part devant comme un malade. virage à gauche, pas de visibilité (flanc de montagne on est en Savoie)... il couche en piquant à l'intérieur... et croise un bus en sortie de virage, sur le bout droit... sauf que moi quand j'arrive dans le virage, le bus y est aussi. je pique sur mon point de corde, je penche, et là, le bus dépasse de 1 mètre sur ma chaussée, pile sur la trajectoire de mon casque ... pas le choix, faut se relever, et freiner. Heureusement, moi je garde toujours de la marge... donc j'ai pu manoeuvrer. Si ça avait été le beauf... lui c'est : "le virage peut se prendre à 90, je le prends à 89 (mon pneu arrière est un peu usé...)".
alors, les comparos sur 400 m départ arreté sur un ligne droite non fréquentée, ok... mais les défis : "je te pourris dans le col du tourmalet", "tu vas avoir pour tout horizon que la fumée de mon pneu arrière", etc... c'est puéril, et dangereux... ça incite les plus jeunes à rentrer dans le délire, et c'est franchement pas top .