Faire essayer sa moto quand on la vend

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Johnny Blaze a écrit :
killpilot a écrit :juste une question j'en voit plein dire je lui est laisse les papier de ma voiture....

mais legalement ca vaut quoi ???
du moment qu'on a pas signe la carte grise avec marque ceder ou vendu la voiture il peut rien en faire...

si vous vautrer la moto et qu'il veut garder vos papier, rien ne vous empeche d'aller voir les flic et de dire la voiture est a moi il veut pas me rendre mes papier... celon la lois il sera obliger de les rendres....

bref c'est plus symbolique d'autre chose, mais si vraiment le mec vient a se vautrer y'en a pas qui a interet a etre de mauvaise fois sinon le vendeur il l'aura dans le .....

non ?
et donc ???

soit tu as taper vachement petit, soit tu as rien taper du tout LOL

C'est juste pour être sur que le mec revienne, pas pour vendre sa voiture !
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Ben déjà faut lire la phrase qui est écrite dessous !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

ah bah voui mais tu as edité ;)

bon ca ira pour cette fois ci mais attention la prochaine hein LOL
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

killpilot a écrit :ah bah voui mais tu as edité ;)

bon ca ira pour cette fois ci mais attention la prochaine hein LOL
Oui j'ai édité mais pas pour rajouter ça !
D'ailleur ma phrase se retrouve aussi dans ton message :mrgreen:
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

C'est quand mm ambigue tout ca.

Le mec qui vient l'essayer vient avec un pote motard qui a une Z750, et c'est lui qui devrait essayer la moto. Je pensai donc prendre sa bécane et le suivre. Mais ca ne change pas grand chose si il se vautre il se vautre et j'ai tout dans l cul.

On verra bien sa téte :)
So addict :)
Avatar du membre
AKron
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 10:28
Moto : Oui ><
Localisation : Nancy Rock City

Message par AKron »

Ce topic me fait penser au film Deathproof (Boulevard de la Mort) : une nana en caution et finalement une caisse ruinée ... :mrgreen:
Avatar du membre
Rémy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 11:01
Localisation : 13
Contact :

Message par Rémy »

Et si le mec part l'essayé et se fait flashé à 200 et qu'il vous dit rien?
C'est qui qui perd sont permi...?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

( icone feu17 (icone boxe) NON NON et NON avant j etais ok pour laisser tester . Mais maintenant c est fini . Actuellement j ai mis en vente la gs 500 de ma copine . Un couple me contacte , me casse les burnes parce que l heure que je propose c est trop tard . J annule tout ce que j ai a faire dans la journee juste parce que c est trente minutes trop tard pour eux , au final ils se pointent une heure en retard :evil: :evil: . La madame regarde se met dessus ( la moto est rabaissee) pour elle s est ok . elle demande si on peut essayer mais vu sa faible experience elle souhaite que c est son jule qui fasse le test. il me dit qu il roule avec une triumph me dit bon ok c est un couple qui a deja un certain age donc le gars est mature c est pas le keke qu a pas de permis . je lui demande si il a un casque . oui dit il . il va a sa caisse et la c est le debut du drame . Il ma sorti une veste moto des annees 20 le casque 18 ans d age et les gants racing modele 1975... . 1 y sait pas gerer un embrayage l cale . bon ok il part il a pas encore fait 50 metre qu il est au rupteur en premiere :evil: :evil: . A savoir que je lui ai dit que la moto n a pas tourne depuis quelques semaines . bref 5 minutes apres il revient avec la moto je l entends au loin afond dans les tours :evil: :evil: . et la il me dit qu il hesite car elle a du mal a monter en regime . le gars etait encore sur la moto j ai coupe le contact j ai dit C EST BON DESCENDS. JE VAIS LA METTRE SUR LA BEQUILLE J AI PAS ENVIE QU ELLE TOMBE . dans ma voix et mon regard il a compris que j avais pas bon du tout . il voulait discuter je lui au dit NON PRIX FERME ET DEFINITIF , C EST MAINTENANT OU JAMAIS JE N AI PAS QUE CA A FAIRE . ils n ont pas achete la moto . donc resultat des courses de l essence pour rien , un moteur qui a souffert pour rien et du temps perdu pour rien .

desole pour ma tartine mais voila c est mon avis personnel vecu . :shock:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Message par Batou »

svrider087 a écrit :( icone feu17 (icone boxe) NON NON et NON avant j etais ok pour laisser tester . Mais maintenant c est fini . Actuellement j ai mis en vente la gs 500 de ma copine . Un couple me contacte , me casse les burnes parce que l heure que je propose c est trop tard . J annule tout ce que j ai a faire dans la journee juste parce que c est trente minutes trop tard pour eux , au final ils se pointent une heure en retard :evil: :evil: . La madame regarde se met dessus ( la moto est rabaissee) pour elle s est ok . elle demande si on peut essayer mais vu sa faible experience elle souhaite que c est son jule qui fasse le test. il me dit qu il roule avec une triumph me dit bon ok c est un couple qui a deja un certain age donc le gars est mature c est pas le keke qu a pas de permis . je lui demande si il a un casque . oui dit il . il va a sa caisse et la c est le debut du drame . Il ma sorti une veste moto des annees 20 le casque 18 ans d age et les gants racing modele 1975... . 1 y sait pas gerer un embrayage l cale . bon ok il part il a pas encore fait 50 metre qu il est au rupteur en premiere :evil: :evil: . A savoir que je lui ai dit que la moto n a pas tourne depuis quelques semaines . bref 5 minutes apres il revient avec la moto je l entends au loin afond dans les tours :evil: :evil: . et la il me dit qu il hesite car elle a du mal a monter en regime . le gars etait encore sur la moto j ai coupe le contact j ai dit C EST BON DESCENDS. JE VAIS LA METTRE SUR LA BEQUILLE J AI PAS ENVIE QU ELLE TOMBE . dans ma voix et mon regard il a compris que j avais pas bon du tout . il voulait discuter je lui au dit NON PRIX FERME ET DEFINITIF , C EST MAINTENANT OU JAMAIS JE N AI PAS QUE CA A FAIRE . ils n ont pas achete la moto . donc resultat des courses de l essence pour rien , un moteur qui a souffert pour rien et du temps perdu pour rien .

desole pour ma tartine mais voila c est mon avis personnel vecu . :shock:
:lol: c'est excellent à lire, mais à vivre, BRRBRRrrrrrr ... envie de meurtre :evil:
Y a des gens qui sont vraiment grave de chez grave.

Par hazard, il t'as pas fait remarquer que l'embrayage était mort ???? :lol:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

C'est bon plus de soucy d'essayage, ma SV est partie vendredi :mrgreen:

Plus que 3 mois à attendre la Street :?
So addict :)
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Shunmoris a écrit :C'est bon plus de soucy d'essayage, ma SV est partie vendredi :mrgreen:

Plus que 3 mois à attendre la Street :?
Et au final, comment c'est passé la transaction ? essai ou pas ? gage ? t'etais derriere ? il l'a pris telle que ? :| (encore ce samedi, on est allé voir une becane pour svs69, ben ya eu essai, pour moi c'est logique :oops: )
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Stucky a écrit :
Shunmoris a écrit :C'est bon plus de soucy d'essayage, ma SV est partie vendredi :mrgreen:

Plus que 3 mois à attendre la Street :?
Et au final, comment c'est passé la transaction ? essai ou pas ? gage ? t'etais derriere ? il l'a pris telle que ? :| (encore ce samedi, on est allé voir une becane pour svs69, ben ya eu essai, pour moi c'est logique :oops: )
surtout a 3 on aurait pu largement le braquer la gars :lol:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Goldfinger a écrit :
Stucky a écrit :
Shunmoris a écrit :C'est bon plus de soucy d'essayage, ma SV est partie vendredi :mrgreen:

Plus que 3 mois à attendre la Street :?
Et au final, comment c'est passé la transaction ? essai ou pas ? gage ? t'etais derriere ? il l'a pris telle que ? :| (encore ce samedi, on est allé voir une becane pour svs69, ben ya eu essai, pour moi c'est logique :oops: )
surtout a 3 on aurait pu largement le braquer la gars :lol:
Wai mais non, il avait emmené son chien d'attaque, d'ailleurs tu t'es meme fait mordre ( icone trop mort de rire )
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

ah oui c'est vrai ... un vrai molosse :mrgreen: ... donc on pouvait rien faire en fait :oops:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Alors en fait l'acheteur potentiel est venu avec un pote à lui motard qui m'a fait un cheque de caution et est parti faire un tour avec la moto pendant que je gardai son pote en otage :mrgreen: :mrgreen:

Il avait l'air trankil, de bien s'y connaitre en mécanique, bref pas un sauvage.
So addict :)
Répondre