il me semble qu il y a toujours des run le vendredi soir dans la zone d ingré en face de cmpo
par contre je ne sais pas si il y en a encore dans la zone d ormes
voila
ciao tutti
greco a écrit :il me semble qu il y a toujours des run le vendredi soir dans la zone d ingré en face de cmpo
par contre je ne sais pas si il y en a encore dans la zone d ormes
voila
ciao tutti
oki mr je te remercie avt j aller voir les caisses a saran y a deux ans de cela mai mtn y a bcp de flic mais je v voir pour y descendre vendredi soir voir sa et tu c c vers kel heure ?
T'occupe pas de la marque du vélo vas y pédale !!!!
je viens de saran pour voir les mecs stunter
et la pas de po ya personne
sinon g appris qu il y en avait aussi le vendredi soir dans la zone d ormes
voila bonne fin de wk a tous
ciao
greco a écrit :LE VENDREDI SOIR C VERS 22H30 23H APPARAMENT
8)
salut trop cool je te remercie bcp mr pk pas un jour tous se retrouvait la haut et apres on se boit un verre dans un pub est ce ke sa tente des gens
salut, tous…
Bon john, comme les beaux jours sont enfin revenus, quand est qu'on prepare la ballade parisienne dans le loiret ? …… 8) J'en ai chauffer certain, et ils sont chaud pour partir.
D'ailleurs, je vais revenir habiter vers montargis d'ici 2 à 3 mois. Dans une maison sur Aillant , puisque tu connais le coin, et surement la route. :lol:
Donc surement à bientôt.
greco a écrit :LE VENDREDI SOIR C VERS 22H30 23H APPARAMENT
8)
salut trop cool je te remercie bcp mr pk pas un jour tous se retrouvait la haut et apres on se boit un verre dans un pub est ce ke sa tente des gens
salut, tous…
Bon john, comme les beaux jours sont enfin revenus, quand est qu'on prepare la ballade parisienne dans le loiret ? …… 8) J'en ai chauffer certain, et ils sont chaud pour partir.
D'ailleurs, je vais revenir habiter vers montargis d'ici 2 à 3 mois. Dans une maison sur Aillant , puisque tu connais le coin, et surement la route. :lol:
Donc surement à bientôt.
salut bendodu alos tu reviens a la campagne definitivement ouai je connais des coin sympa ou on pe rouler trankil on es pas loin du morvan de sancerre ect.... ba ecoute tu me dis qd tu viens et apres on voit si on pe car j ai des week end ki arrive entre le taf des mariages et apres sui en congés a partir de mi juillet dc sa sera on the road again lol
john a écrit :
salut, tous…
Donc surement à bientôt.
salut bendodu alos tu reviens a la campagne definitivement ouai je connais des coin sympa ou on pe rouler trankil on es pas loin du morvan de sancerre ect.... ba ecoute tu me dis qd tu viens et apres on voit si on pe car j ai des week end ki arrive entre le taf des mariages et apres sui en congés a partir de mi juillet dc sa sera on the road again lol
Bah, dis moi plutot les WE ou t'es dispo (par MP si tu veux) et on organise la sortie. 8)
salut tt le monde je voudrais savoir si quelqu un est au courant d un rally moto qui partirais de courtenay sur les coup de 8h30 dimanche matin . dsl j ai appri sa a midi