Un motard de moins cet après-midi en Isère

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Localisation : Champigny sur marne (94)
Contact :

Message par Veis »

Condoléances à la famille et courage à tous ses proches ... :cry:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Angélique a écrit :Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce forum parce qu'il parle de l'accident quej'ai eu le 1er mai ..
Jecomptais juste m'inscrire pour corriger les informations qui ont été postés !!!

Mon copain est mort ... mais nous n'étiions pas en train de doubler ! on roulait tranquillement sur une route que l'on fait tous les jours àune vitesse tout à fait normal.
C'est juste une voiture qui nous a coupée la route en manoeuvrant sans regarder.
Et l'accident n'aurait surement pas pu etre évité par David vu l'emplacement de la voiture.
Et quand à moi il est dit que je ne pourrais jamais plus jamais marcher, ce qui est également faux !
J'en ai pour un an à retrouver mes capacités physiques telles que je les avais avant l'accident mais niveau physique tout ira bienpour moi.
Je me retrouve avec une omoplate cassée, une opération du dos pour 3 vertèbres pétées, un décollement de la plèvre, 3 broches dans le pied gauche cassé, 4 cotes de cassées et une entorse à la chevielle gauche.
On peut donc dire que je me suis plutot bien sortie à part que j'ai perdue ce que j'avais de plus précieux et les projets qui vont avec (voyage et bébé d'ici l'année)

Enfin bref, je voulais corriger ses informations moi meme sur le forum mais il m'a l'air plutot compliqué pour moi de m'inscrire.
J'aimerais tout de meme que ses infos soient corriger en mémoire de mon copain...

J'ai vu que quelqu'un du pseudo de lacaille le connaissait si il veut prendre contact avec moi pas de soucis, mon adresse mail peut lui etre donnée.

Je vous remercie.
Angélique
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

Binano a écrit :
Angélique a écrit :Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce forum parce qu'il parle de l'accident quej'ai eu le 1er mai ..
Jecomptais juste m'inscrire pour corriger les informations qui ont été postés !!!

Mon copain est mort ... mais nous n'étiions pas en train de doubler ! on roulait tranquillement sur une route que l'on fait tous les jours àune vitesse tout à fait normal.
C'est juste une voiture qui nous a coupée la route en manoeuvrant sans regarder.
Et l'accident n'aurait surement pas pu etre évité par David vu l'emplacement de la voiture.
Et quand à moi il est dit que je ne pourrais jamais plus jamais marcher, ce qui est également faux !
J'en ai pour un an à retrouver mes capacités physiques telles que je les avais avant l'accident mais niveau physique tout ira bienpour moi.
Je me retrouve avec une omoplate cassée, une opération du dos pour 3 vertèbres pétées, un décollement de la plèvre, 3 broches dans le pied gauche cassé, 4 cotes de cassées et une entorse à la chevielle gauche.
On peut donc dire que je me suis plutot bien sortie à part que j'ai perdue ce que j'avais de plus précieux et les projets qui vont avec (voyage et bébé d'ici l'année)

Enfin bref, je voulais corriger ses informations moi meme sur le forum mais il m'a l'air plutot compliqué pour moi de m'inscrire.
J'aimerais tout de meme que ses infos soient corriger en mémoire de mon copain...

J'ai vu que quelqu'un du pseudo de lacaille le connaissait si il veut prendre contact avec moi pas de soucis, mon adresse mail peut lui etre donnée.

Je vous remercie.
Angélique
Juste pour éclaircir ce qui a été dit. Les informations obtenues venaient de la part d'un ami pompier qui est intervenu personnellement pendant ce drame. Il était particulièrement choqué (et l'est toujours) et s'est fié à ce qu'ont dit les gendarmes et certains témoignages. Il s'est occupé de David et ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait une deuxième personne plus loin.
Plus tard quand il a voulu en savoir plus, c'est tout ce qu'on lui a dit. Il est délicat de chercher par la suite à connaître la fin du fin sans passer pour un mange caca.

Je tiens à remercier Angélique pour son courage et nous avoir donné les détails de cette tragédie et je m'excuse mille fois si les circonstances ont été déformés. Mais c'était les seules infos que j'avais.

Angélique, si tu lis ces quelques lignes, sache que je te souhaites tout le courage du monde pour traverser cette pénible épreuve, je suis ému de savoir que finalement tu vas allé mieux physiquement. Mes pensés t'accompagnent. Et vas savoir pourquoi mais cette histoire m'a touché plus qu'on ne peux l'imaginer. J'ai complétement changer ma façon de conduire depuis. Encore toutes mes excuses si j'ai pus dire quoique se soit qui ait pus te froisser ou discréditer ton ami, ce n'était pas mon intention. Bien au contraire.

Rodrigo
Image
lacaille38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 08 mai, 2008 16:31

pour angelique

Message par lacaille38 »

oui je connaissais bien david et je suis de tout coeur avec vous et toute la famille que je connais bien dans la meusre ou je suis l'ex de son cousin lionel balme je compathie a votre douleur stephanie
Répondre