Ferme même les volets, on ne sait jamais ce qu'il peut tomber du ciel sur ta tête, si ce n'est le ciel lui-même...Flo_www a écrit :Demain c'est vendredi 13, avec le bol que j'ai depuis une semaine vous me conseillez de jouer au loto ou de pas sortir de chez moi??
J'ai mal au coeur!
- Zacharius
- Pilote 50 cm3

Pas de chance pour toi !
Soit prudent c est la loi des séries ou la loi de Murphy si tu préfère ! " l enmerdemment maximum"
heureusement que tu etais à proximité de ta bécane :shock: car le gars aurait renversé ta bécane, et hop ni vue ni connue !
J espere que ton assurance prendra tout en compte...
Bon courage à toi !
Soit prudent c est la loi des séries ou la loi de Murphy si tu préfère ! " l enmerdemment maximum"
heureusement que tu etais à proximité de ta bécane :shock: car le gars aurait renversé ta bécane, et hop ni vue ni connue !
J espere que ton assurance prendra tout en compte...
Bon courage à toi !
Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
- WaReD
- Pilote 125 cm3

- Moto : Aprilia rsv 1000
ben tes po dans la merde, malgré le contrat de ton assurance ne réve po trop pour info j me suis acheté pour 3700 euros une fazer, 3 mois plus tard explosé a cause d une blondasse qui a grillé un stop, résultat casque foutu fazer qui passe épave, expertise: casque non remboursé, fazer remboursé 3000 euros bref!! 700 euros dans le vent et une terrible envie d aller dire 2 mots a l expert de mes couilles.Flo_www a écrit :Pour le véhicule de prêt bien que j'ai fait la conduite accompagnée depuis 16ans, le permis depuis 2ans et demi, je n'ai pas 21ans donc la location du véhicule de prêt est impossible! vive les clauses du contrat d'assurance
et comme toi...je n est que le permis moto.. j ai du attendre 6 mois pour avoir une nouvelle bécane parcque l assurance et l expert n etais po vraiment préssé.
- ben.seth
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
allez courage qui fut l'expert "auto expert limousin" moi je suis tombé sur un trou du cul de jeune branleur de merde qui m'a expliqué que ma voiture n'etait que peu grelée :evil: (peu grelé quand on voit le prix de travaux de carrosserie et que il ne reste plus 1 cm carré sans impact )
alors courage avec les experets et un conseil GUEULE PLUS FORT QU'EUX!!!
alors courage avec les experets et un conseil GUEULE PLUS FORT QU'EUX!!!