Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
petite pensée de ma part courage a toi.
Chez qui as tu amené ta becane a limoges?
Chez Move a la haute citée ou autre part et sont ils professionnel car j'ai pas trouvé le vendeur franchement honnete la derniere fois que j'y suis allé......
Comment se fait-il que tu n'ai pas eu une bagnole de prêt ou une bécane par les assurances en attendant que ta moto soit réparée ????
sinon vraiment pas cool , c'est clair ca doit te foutre bien mal , désolé pour toi , bon courage
Flo_www a écrit :Pour le véhicule de prêt bien que j'ai fait la conduite accompagnée depuis 16ans, le permis depuis 2ans et demi, je n'ai pas 21ans donc la location du véhicule de prêt est impossible! vive les clauses du contrat d'assurance
ben tes po dans la merde, malgré le contrat de ton assurance ne réve po trop pour info j me suis acheté pour 3700 euros une fazer, 3 mois plus tard explosé a cause d une blondasse qui a grillé un stop, résultat casque foutu fazer qui passe épave, expertise: casque non remboursé, fazer remboursé 3000 euros bref!! 700 euros dans le vent et une terrible envie d aller dire 2 mots a l expert de mes couilles.
et comme toi...je n est que le permis moto.. j ai du attendre 6 mois pour avoir une nouvelle bécane parcque l assurance et l expert n etais po vraiment préssé.
Pour la petite histoire, je suis en attente de ma belle ... L'expert est passé cette semaine et l'assurance a donné son Go. Y a plus qu'à les harceler tous les jours pour que tout se fasse vite :twisted:
Désolé pour ta brêle mais ce n'est qu'un dur moment à passer. Quant au gars, il a vraiment été honnête ou c'est parce que tu lui as lancé le regard n°12 avant qu'il reconnaisse ses torts ?
allez courage qui fut l'expert "auto expert limousin" moi je suis tombé sur un trou du cul de jeune branleur de merde qui m'a expliqué que ma voiture n'etait que peu grelée :evil: (peu grelé quand on voit le prix de travaux de carrosserie et que il ne reste plus 1 cm carré sans impact )
alors courage avec les experets et un conseil GUEULE PLUS FORT QU'EUX!!!