la touraine
- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
Salut tout le mondes...
Non,je ne suis pas de touraine...
mais je connait un peu le coin ..
Ma grand mère habitais à Monts,je pense que vous deviez conaitre...
Je suis mème passé par chez vous y'a pas si longtemps que sa ! (icone moto)
Y'a 95% de chances pour que j'y vienne le 5 juillet prochain,(rassemblement de famille)... ( icone blabla )
( :colere2: Malhereusement pour l'espace d'un demi-week end! )
Sur ceux V a tous et bonne route ... 8)
Non,je ne suis pas de touraine...

mais je connait un peu le coin ..

Ma grand mère habitais à Monts,je pense que vous deviez conaitre...

Je suis mème passé par chez vous y'a pas si longtemps que sa ! (icone moto)
Y'a 95% de chances pour que j'y vienne le 5 juillet prochain,(rassemblement de famille)... ( icone blabla )
( :colere2: Malhereusement pour l'espace d'un demi-week end! )
Sur ceux V a tous et bonne route ... 8)
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
Yop moi je suis là aussi, pour moi j'ai la fête de la moto le week end du 21 et 22 juin sur la Celle St Avant de prévu au programme, je pense juste faire la balade du samedi parce que le soir je préfère faire la fête de la zik à Tours
( icone fêtes ) :Alcooliques: C'est un samedi soir j'ai le droit d'en profiter je bosse pas le lendemain
. Sinon je vais peut être aller à Noyers sur Cher ce week end il y a un rassemblement moto avec concerts et spectale et tous pour s'amuser quoi... Sur ceux je vais aller faire dodo car demain je bosse :? @+

Automobilistes=DANGER
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
pour moi ce weekend c'est boulot perso et pêche du samedi au dimanche
sinon je travaille à tours nord, quartier st radegonde plus précisément
donc on peut se croiser je pense, mon trajet boulot dodo c'est larçay/st avertin/A10/st ave=>sortie tours nord/st radegonde
donc voilà
sinon worms, je connais bien monts ma fiancée viens de là bas
sinon je travaille à tours nord, quartier st radegonde plus précisément
donc on peut se croiser je pense, mon trajet boulot dodo c'est larçay/st avertin/A10/st ave=>sortie tours nord/st radegonde
donc voilà
sinon worms, je connais bien monts ma fiancée viens de là bas
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- nico37
- Pilote 125 cm3
oui c'est moi
peut être qu'un jours on ce verrat allieur que sur les fofos
je vais essayer d'organiser une ballade l'année prochaine pour la ligue contre le cancer
et puis on peut voir pour le week end du 19.20juillet2008 il ya la fête de la moto à neuvy le roi on peut partir à plusieur,ça une tite ballade
peut être qu'un jours on ce verrat allieur que sur les fofos
je vais essayer d'organiser une ballade l'année prochaine pour la ligue contre le cancer
et puis on peut voir pour le week end du 19.20juillet2008 il ya la fête de la moto à neuvy le roi on peut partir à plusieur,ça une tite ballade
GAZZZZZZZ à tous
- nico37
- Pilote 125 cm3
ligne droite ou virage ou les deux
la menbrolle/choislle,la ferrière=>st laurent en gâtines=>les hermites,les routes haut-dessu de vouvray et compagnie
la menbrolle/choislle,la ferrière=>st laurent en gâtines=>les hermites,les routes haut-dessu de vouvray et compagnie
GAZZZZZZZ à tous