Gros coup de gueule et info importante

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

il était a vendre en même temps maintenant que la vente a été terminée l'annonce n'est plus active
ngabarra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 10:44
Localisation : Paris

Message par ngabarra »

Tu parles duquel là ? Du miens ?

C'était le même gars on est d'accord ?
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

:Applaudissements02: Bravo !!! (icone cool)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
tozman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 16:06

Message par tozman »

gg les gars, contents que vous ayez pu récupérer vos biens, félicitations à l'inspecteur gadget ;)
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

ngabarra a écrit :Tu parles duquel là ? Du miens ?

C'était le même gars on est d'accord ?
oui fin si c'est celui avec le cale pieds encore essu oui je l'avait vu a vendre par cette ordure.
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

Petit up pour la suite, l'auteur passe devant le tribunal le 5 septembre...
J'ai perdu les coordonnees des personnes qui avaient retrouve leurs pots, s'ils lisent ce message, qu'ils n'hesitent pas a me contacter pour qu'on se mette d'accord sur notre constitution en partie civile.

D'autre part, si il y en a qui ont vecu ca ou qui savent ce que l'on peut demander comme dommages et interets, on est preneur.... je suis sur que vous avez tous plein d'idees pour lui demander des sous...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

:shock: :shock: :shock: J'etais jamais tombé sur ce topic incroyable comme histoire ;) .
Modifié en dernier par SV6.5 le ven. 29 août, 2008 23:12, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

SV6.5 a écrit ::shock: :shock: :shock: J'etais jamais tombé sur ce topicn incroyable comme histoire ;) .
Tout pareil, félicitation
Image
Image
Image
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

Je dit GG aussi ( icone gagnant )
Bravo mec :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Applaudissements02:
Image
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

Excellent !! ça fait toujours plaisir à entendre ces bonnes nouvelles.

N'empêche il peut chercher loin parce que s'il a fait pas mal de ventes via E-bay, le procu pourrait remonter toutes ses transactions en obligeant E-bay à communiquer toutes les infos des transactions.

Je crois que si le mec va en prison, eh ben à sa sortie je lui ferais passer l'envie de recommencer. Style 4 bina avec des matraques pour lui réaléser le fion à sec.

J'ai réussi aussi à trouver le mec qui m'avait dégommé ma caisse devant la maison...ce con habitait à 50 mètres de chez moi et lorsque j'ai mené ma petite enquête (avec un morceau de sa caisse près de la mienne), ce con avait tourné sa voiture dans le sens de la circu et les flics sont venus le cueillir alors qu'il avait encore quelques grammes dans le sang.

Normalement dans ce cas je pense que l'indemnisation est égal au prix du remplacement de la pièce (réparation) et tu fais ce que tu veux de ton ancien pot (j'avais une protection juridique et c'est ma compagnie d'assurance qui a suivi l'affaire).
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

Merci pour ces conseils !
A priori d'apres ce qu'un autre mec qui s'est fait vole son pot a entendu dire, le gars risque une tape sur la main, pas beaucoup plus... C'est pour ca qu'on aimerait bien etre le plus nombreux possible le jour du proces pour qu'il comprenne que c'est pas bien... et aussi que l'on puisse demander le plus possible de dommage et interets pour qu'il y reflechisse a deux fois s'il essaie de reproduire ses exploits...
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

nan mais le gars faut le chopper à sa sortie de prison et lui enfoncer un pot dans le fondement...histoire qu'il recommence jamais :mrgreen:
Image
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

ben voila l'audiance est terminee....
Le type s'en est tire avec une amande de 600euros...

Nous etions 3 a etre partie civile ce matin, on a eu 800, 600 et 600 euros de dommages et interets... si on arrive a les recuperer, vu que pour l'instant il faut negocier avec le type directement (et ce matin il proposait d'etaler ca sur pres de 40 mois :shock: :shock: :shock: c'est a dire 20 euros par mois sur pres de 4 ans :? ) ou alors passer par un huissier de justice ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )

C'etait pas sa premiere condamnation et je trouve qu'il s'en est super bien tire quand meme...
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Mais c'est quoi cette justice à deux vitesses...?! :shock:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

T'as bien de la chance, moi on m'a tiré la meule entière, on a essayé de me soutirer les infos pr la réimmatriculer, et quand je suis allé voir les MIB, ils ont....rien fait!! :shock: vive la police!
Image
Répondre