Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Félicitation Nadia :Applaudissements02: ! Ta moto est vraiment magnifique comme ca !! (icone amoureux)
Le blanc et le dorée vont super bien ensemble !! Avec le rose de ta combi c'est génial !!!
Jolie blanc, jolie rose, et joli déhanché !! (icone cool)
Un régal de voir tes photos sur piste !!
salut nadia content de te lire a nouveau sur notre forum, felicitation pour ta nouvelle peinture, elle est magnifique en blanc, mais attention a pas laisser les moucherons trop longtemp apres les ballades ca va etre un calvere a enlever.
et sinon le rose, bah ca va bien avec la moto.....
Très beau boulot, elle est magnifique ! (icone cool)
C'est la mode en ce moment les motos blanches, c'est pratique pour les pistards, plus besoin de peindre les polys pour être classe
Binano a écrit :Très beau boulot, elle est magnifique ! (icone cool)
C'est la mode en ce moment les motos blanches, c'est pratique pour les pistards, plus besoin de peindre les polys pour être classe
:Forum65:
Je pourrais pensé que c'est depuis que j'ai la RSV blanche que tout le monde m'imite (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Bon ok, je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Binano a écrit :Très beau boulot, elle est magnifique ! (icone cool)
:Forum65:
Je pourrais pensé que c'est depuis que j'ai la RSV blanche que tout le monde m'imite (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Bon ok, je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ops:
Oh l'autre eh ! ( icone trop mort de rire )
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.