[42] motards stephanois, ca change des vert
- sylvain
- Pilote 50 cm3
prochaine sortie
salut a tous le samedi 28 juin je fais une sortie avec des collegues de boulos
on prevois de partir la journee vers laguiol ou dans ces coins
sortie environ 400km je crois
nous devrions etre 10 a 15 motos
si ca vous interesse merci de me dire histoire de prevoir un peu a l'avance
salut a tous
on prevois de partir la journee vers laguiol ou dans ces coins
sortie environ 400km je crois
nous devrions etre 10 a 15 motos
si ca vous interesse merci de me dire histoire de prevoir un peu a l'avance
salut a tous
"RIEN DE TEL QU'UN BON TWIN POUR SORTIR TRES FORT EN COURBE"
- Sotton
- Pilote 50 cm3
Tro les boules moi je pourrai pas le samedi 28! par contre je pourrai tous les autres jours jusqu'au 7 juillet donc si yen a qui on le gout d'aller roulez=>>> je suis la!!! :lol:
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!
- Sotton
- Pilote 50 cm3
Salut tous les SVman :lol: vu le beau temps qui fait en ce moment les sorties motos sont aux rendez-vous j'imagine.
Ce week-end j'étais parti pour faire une petite virée et je suis tombé sur une route tout simplement enorme :twisted: Si ya des binautes qui adorent (et sa c'est pour la plus part
) les routes très sinueuses avec une macadam géniale!
Je ne sait pas si vous connaissez Saint Sauver en Rue mais c'est d'ici jusqu'aux environs de Riotord que j'ai pris un plaisir fou !!!
Si jamais il y aurait des intéréssés avec un pote (qui roule en GSX-r 750) on va faire cette petite balade de 100 bornes environ ce mercredi. On part à 6h tapente du Chambon Feugerolles en apportant de quoi manger un petit bou labas. :Alcooliques:
Ce week-end j'étais parti pour faire une petite virée et je suis tombé sur une route tout simplement enorme :twisted: Si ya des binautes qui adorent (et sa c'est pour la plus part

Je ne sait pas si vous connaissez Saint Sauver en Rue mais c'est d'ici jusqu'aux environs de Riotord que j'ai pris un plaisir fou !!!
Si jamais il y aurait des intéréssés avec un pote (qui roule en GSX-r 750) on va faire cette petite balade de 100 bornes environ ce mercredi. On part à 6h tapente du Chambon Feugerolles en apportant de quoi manger un petit bou labas. :Alcooliques:
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!
- stef42
- Pilote 50 cm3
salut
je j'habite vers st é et j'ai eu mon permis mercredi et j'aimerais bien trouver des gens pour des ptite balade sympa car ceux que je connais on tous une facheuse tendance à tomber! donc les moto sont en reparation
je suis toujour pres pour un tour comme je suis en vacance
j'habite dans le col de la republique pour ceux qui connaisse et je demande qu'à explorer les ptites route du coin ??? si ya des gens pour me faire visiter
je j'habite vers st é et j'ai eu mon permis mercredi et j'aimerais bien trouver des gens pour des ptite balade sympa car ceux que je connais on tous une facheuse tendance à tomber! donc les moto sont en reparation
j'habite dans le col de la republique pour ceux qui connaisse et je demande qu'à explorer les ptites route du coin ??? si ya des gens pour me faire visiter
que ce soit sur terre ou sur route c'est pareil
faut en mettre!!!!
faut en mettre!!!!
- stef42
- Pilote 50 cm3
salut
j'habite vers st é et j'ai eu mon permis mercredi et j'aimerais bien trouver des gens pour des ptite balade sympa car ceux que je connais on tous une facheuse tendance à tomber! donc les moto sont en reparation
j'habite vers st é et j'ai eu mon permis mercredi et j'aimerais bien trouver des gens pour des ptite balade sympa car ceux que je connais on tous une facheuse tendance à tomber! donc les moto sont en reparation
faut en mettre!!!!
faut en mettre!!!!
- sylvain
- Pilote 50 cm3
salut
salut stef
en habitant le grand bois tu parts deja sur de bonne base
tu peu aller du cote du pilat ou tu trouvera des routes sympatique attention il ya parfois beaucoup de cycliste
sinon comme a dis sotton la route de st sauveur et bien terrible pour monter sur riotord
passe de bon moment sur les routes et fais a gaffe a pas prendre la gigne de tes colegues
pour des sorties ensemble pourquoi mais pas avant la mi-aout
a+
en habitant le grand bois tu parts deja sur de bonne base
tu peu aller du cote du pilat ou tu trouvera des routes sympatique attention il ya parfois beaucoup de cycliste
sinon comme a dis sotton la route de st sauveur et bien terrible pour monter sur riotord
passe de bon moment sur les routes et fais a gaffe a pas prendre la gigne de tes colegues
pour des sorties ensemble pourquoi mais pas avant la mi-aout
a+
"RIEN DE TEL QU'UN BON TWIN POUR SORTIR TRES FORT EN COURBE"
- stef42
- Pilote 50 cm3
salut les gens
pour se qui est de la route de st sauveur, depuis que je la connais (pas longtemps) je la fais presque tout les jour avec le col donc je commence à en prendre l'abitude sinon j'ai essayé d'autre route du coté de rochetaillé, le bessat... mais je n'ose pas m'aventurer bien plus loin et en plus ya plein de route qui sont en travaux donc plein de gravier partout
donc je redis je suis toujour pret pour un tour en plus la y fait super beau
bon allé cette aprem c'est au tour de la 300 d'y passer
pour se qui est de la route de st sauveur, depuis que je la connais (pas longtemps) je la fais presque tout les jour avec le col donc je commence à en prendre l'abitude sinon j'ai essayé d'autre route du coté de rochetaillé, le bessat... mais je n'ose pas m'aventurer bien plus loin et en plus ya plein de route qui sont en travaux donc plein de gravier partout
donc je redis je suis toujour pret pour un tour en plus la y fait super beau
bon allé cette aprem c'est au tour de la 300 d'y passer
faut en mettre!!!!
faut en mettre!!!!