Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hormis sont look qui fait parler,le reste semble tres tres réussi!!! :twisted:
Essai de la version 100cv!! http://www.moto-station.com/article4144 ... e-tir.html
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Bon bah voila ca va faire 2 semaines que j'ai mon nouvel avion de chasse .Que du bonheur,elle correspond a ce que je cherchais,c'est a dire quelque chose d'au moin aussi bon que le SV1000 mais en plus efficace.
Je suis servi,la moto est super legere,sur l'angle c'est un rail,les changement d'angle sont super rapide,la position excellente,le freinage demoniaque.Et ca pousse!!!
J'ai dépassé les 1000kms du rodage donc je monte de temps en temps dans les tours et ca envoie vraiment.
Bientot dispo a l'essai en concession!!
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
La tête de fourche j'arrive pas.... Elle est à l'essai ds Mot' et Mot' de Mai, ils disent que le moteur Rotax est super bon et que la partie cycle est saine, ils ont juste eu du mal avec la tête de fourche
Bon j'ai dépassé les 5000 kms et franchement ca marche fort.
Je sais comment la debrider et des que ca me prendra hop je gagnerais 46cv!!
Mais en 100cv elle marche vraiment super bien!
Bon j'ai pas encore vu grand monde pour l'essayer!Bouger vous un peu!!
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Waaaaa la tête de fourche foire complet...les ricains savent vraiment pas doser les proportions, on dirai E.T. cette bécane...Et c'est quoi les 2 grandes écopes (affreuses) sur les cotés...? admission d'air forcée ?