vol R6...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ethan a écrit :
Goldfinger a écrit :ouai mais quand tu pense que certaines choses non pas de prix ... 10000€ c'est rien :P
Oui, tu as complètement raison... Pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard ! :mrgreen:
10 000€ la sodomie... alors que Chandrase la fait gratuite ! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

ceci dis y'a rien de plus rageant que de payer des remboursement de pret sur quelque chose qu'on a plus...

10.000 sur 2 ou 3 ans ca fait un peu de thune par mois quand meme.

enfin bref..

bon courage a lui
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Il faut acheter en cash, ça fout moins les boules :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

loic a écrit :Il faut acheter en cash, ça fout moins les boules :oops:
Hein hein...
T'sais loic, si t'as un peu trop de thunes à dépenser, je suis ton homme ! :D
Image
Avatar du membre
Bozzo-88
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 11:23
Localisation : Saint pol à  30 km d'arras dans le pas de calais

Message par Bozzo-88 »

Dire qu'il y a toujours des cons sur terre pour voler d'autres personnes c'est aberrent qu'il travaille pour l'acheter au lieu de la piquer !!! pffffff Honteux ! :evil: :evil: :Hein85: :Panneau25:
Annie aime les Suzettes ... (icone amoureux)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ethan a écrit :
loic a écrit :Il faut acheter en cash, ça fout moins les boules :oops:
Hein hein...
T'sais loic, si t'as un peu trop de thunes à dépenser, je suis ton homme ! :D
Ethan il vend son corps... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bozzo-88 a écrit :Dire qu'il y a toujours des cons sur terre pour voler d'autres personnes c'est aberrent qu'il travaille pour l'acheter au lieu de la piquer !!! pffffff Honteux ! :evil: :evil: :Hein85: :Panneau25:
Ce qui me fait aussi halluciner c'est que si une bécane se fait piquer alors qu'elle était pas attachée ou qu'elle dormait dehors, c'est la faute du proprio ! Nan mais c'est quoi ce monde de merde là ? :?
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit :
Bozzo-88 a écrit :Dire qu'il y a toujours des cons sur terre pour voler d'autres personnes c'est aberrent qu'il travaille pour l'acheter au lieu de la piquer !!! pffffff Honteux ! :evil: :evil: :Hein85: :Panneau25:
Ce qui me fait aussi halluciner c'est que si une bécane se fait piquer alors qu'elle était pas attachée ou qu'elle dormait dehors, c'est la faute du proprio ! Nan mais c'est quoi ce monde de merde là ? :?
Bah non c'est "pas" de sa faute, mais d'être un peu trop Candide, ça oui... On sait qu'on n'est pas à Monaco, et que de laisser qqch comme ça, ça suscite forcément de la jalousie etc.... malheureusement...
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

loic a écrit :Il faut acheter en cash, ça fout moins les boules :oops:
c'est beau de dire ca, mais quand on a un appart, un loyer, EDF, GDF, Les assurances (voiture/moto/appart), le telephone internet... ben je me demande comment tu peux debourser 10000€ en cash.....

j'aimerais retournais vivre chez mes parents que pour ca.. tu gagne un bon salaire et tu mets tout ton salaire de coter.. normal puisque ces les parents qui paient tout!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Will_svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 24 mars, 2006 13:36
Localisation : Carcassonne & Toulouse
Contact :

Message par Will_svs »

Erf, désolé pour toi !

Faut absolument assurer une bécane dans ce genre et surtout quasi neuve. Avec ton attestation de dépôt de plainte, tu aurais pu aller directement voir ton assurance pour te faire rembourser à la valeur d'achat du véhicule...

Cela dit, il faut garder espoir, on ne sait jamais, ta moto peut être retrouvée. Croise les doigts.
Image
Remus équiped
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

TonTon a écrit :
loic a écrit :Il faut acheter en cash, ça fout moins les boules :oops:
c'est beau de dire ca, mais quand on a un appart, un loyer, EDF, GDF, Les assurances (voiture/moto/appart), le telephone internet... ben je me demande comment tu peux debourser 10000€ en cash.....

j'aimerais retournais vivre chez mes parents que pour ca.. tu gagne un bon salaire et tu mets tout ton salaire de coter.. normal puisque ces les parents qui paient tout!!!!!!!!
:Forum65:
Mais même, je suis trop bien chez moi, je retournerais pas :lol:
Image
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

moi aussi j'y retournerais pas, mais c facil de dire d'acheter cash quand on vit chez ses parents lol
Image
Avatar du membre
Pod O Arai
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
Moto : SV1000S K6
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Pod O Arai »

En parlant de vol de moto... hier en me rendant dans mon parking (pour poser la protection de T de fourche que j'avais été chercher chez Suz avant) je trouve posé à côté de ma bécane, une canette de redbull vide et une batterie usagée dans sa boîte! :?:
Et personne... ça me paraît assez louche mais en même tps je vous pas pourquoi il faudrait une batterie pour voler une moto... Non? En encore moins une canette de Redbull :D
Ca vous parle???
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Pod O Arai a écrit :En parlant de vol de moto... hier en me rendant dans mon parking (pour poser la protection de T de fourche que j'avais été chercher chez Suz avant) je trouve posé à côté de ma bécane, une canette de redbull vide et une batterie usagée dans sa boîte! :?:
Et personne... ça me paraît assez louche mais en même tps je vous pas pourquoi il faudrait une batterie pour voler une moto... Non? En encore moins une canette de Redbull :D
Ca vous parle???
Parceque.... REDBULL donne des ailes !!! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

TonTon a écrit :
loic a écrit :Il faut acheter en cash, ça fout moins les boules :oops:
c'est beau de dire ca, mais quand on a un appart, un loyer, EDF, GDF, Les assurances (voiture/moto/appart), le telephone internet... ben je me demande comment tu peux debourser 10000€ en cash.....
j'aimerais retournais vivre chez mes parents que pour ca.. tu gagne un bon salaire et tu mets tout ton salaire de coter.. normal puisque ces les parents qui paient tout!!!!!!!!
Exactement pareil que quand tu les laches dans un pret, sauf qu'il faut attendre un peu et ça permet d'éviter de s'enquiller des intérets.

PS: jusqu'à samedi dernier, je vivais en collocation dans le centre de bordeaux, je me paye mon électricité mon eau mon gaz, internet ainsi que le loyer de 986 € à diviser par 4 et je touche très exactement 1110,32 euro net mensuel depuis ce moi-ci grace à l'augmentation du SMIC :D (je ne touche ni APL ni pension de mes parents).

Celà dit, je comprends bien que tout le monde n'a pas les mêmes modes de vie et qu'acheter à crédit peut parfois être la seule solution.

PS : et je parlais pas de ma situation, je disais juste ça comme ça...

Heureusement que les vacances approches parce que quelque soit le topic, je vous sent quasi tous tendu comme des strings ces derniers temps:shock:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre