accident !! decouverte grace a l'expert moto en full

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Pour info, moi j'ai cartonné avec mon SV650N , pas en tord je me suis fais rembourser la moto qui est épave...!
La moto avait 1mois 1/2 et 3000km l'expert ma dit ca vaut 4100 euros... je l'avais négoce a mort a l'achat et l'avais payé 5100 (au lieu de 5999) enfin bref après avoir incisté et passé 10 ans au tel avec l'expert, je me la suis fait rembourser 4900 euros et puis je leur ai donné le casque de l'accident un casque pourri que j'utilisait pour faire de la pocket... je l'avais acheté que dal sur internet... et l'expert pas totalement dupe, mais très gentil je pense, ma dit bon et pour le reste de la moto je met ca sur le casque :D

Donc ils m'ont remboursé 200 euros de casque alors qu'il en valait peut etre 25....

Bref tout ca pour dire qu'hésite pas a donner ton avis, dire que tu es sur un forum et que ta moto est évaluée a X euros, que ca fait que très peut de temps et qu'elle etait dans un super etat...

Enfin je veux dire tu as aussi ton mot a dire, et peut faire augmenter le prix ;)
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

heureux pour toi que ca s arrange bien :D
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

il me semble qu'effectivement, l'assurance doit te rembourser de quoi racheter une moto "équivalente", donc si tu trouve que l'expert propose pas assez, hésite pas à sortir un paquet d'annonces qui correspondent à peu près à la tienne et demande à ton concess de te faire une lettre disant que ce que propose l'expert correspond pas à la réalité du marché!
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

effectivement n'hésite pas a appelé si tu estime que ta moto vaut plus.
Mon père pour une voiture avait eu plus ou moins le meme probleme. L'assurance ne voulais pas lui remboursé à hauteur du véhicule. Il a appelé l'expert etc... qui n'a rien voulu savoir....Mon père est passé a l'assurance et leur a dit :

OK, pour la somme, mais jvous laisse l'argent et vous me retrouvé la meme voiture avec le meme nombre de km et le meme état...
Vu que c'était impossible ils ont vu le prix de l'épave à la hausse.

conclusion : n'hésite pasàa te faire entendre !
Avatar du membre
Francky57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 juin, 2008 15:21

Message par Francky57 »

Ok merci de vos conseilles, l'expert ma dit qu'il allez chiffrer se weekend, donc je vous direz sa la semaine prochaine
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

Tu a verifier toi si ta moto etait bridée ou pas ??
Enfin bon si ca fini bien c'est pas grave mais bon chelou.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
Francky57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 01 juin, 2008 15:21

Message par Francky57 »

Bjr, alors j'ai eu l'expert se matin, et il me donne 4900 roro pour la moto sans compter blouson et casque, ques que vous en pensez moi je pense sa honnête
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Nan, dis lui que c'est un prix tout pourri, que c'est un incapable, toussa toussa :mrgreen:

Bon sinon je pense pas que tu puisses avoir mieux sans t'adonner à l'exercice périlleux mais peut être payant de la fellation d'expert ( icone banane )

T'as deja reperé des annonces sympas?
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

euh sincerement pour un 1000 je me rend pas du tout compte! Mais comme tout expert, et c'est d'ailleurs son métier...
Il te propose un petit peut en dessous de ce que ca vaut... (dans le cas ou il est gentil :D) Si il est méchant mdr il te propose carément en dessou de ce que ca vaut :mrgreen:

Donc moi a 4900 euros je ferai ce qu'il a deja prévu... c'est a dire que tu dise "Ok mais pour 5000 euros, car j'ai regardé et je ne trouverai difficilement une moto a ce prix la :( "

Sauf si ta moto sur le marché vaut 6000 mdr la tu gueule et lui dit! Mais si le prix comme tu dis te semble correct prend au moins 100 euros de plus ;) c'est toujours ca ete sincerement il te les donnera :P
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

en meme temps l'expert c'est pas un marchand de vache, il t'expertise ta moto a 4900€ si tu ne lui apporte pas de preuve (facture d'entretien, piece neuve, etc..) que ta brele elle vaut plus, tu n'auras pas plus!!!

les gars faut arreter un peu la masturbation intelectuelle que tu peux negocier avec l'expert le prix final que lui a expertiser!!!
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

TonTon a écrit :en meme temps l'expert c'est pas un marchand de vache, il t'expertise ta moto a 4900€ si tu ne lui apporte pas de preuve (facture d'entretien, piece neuve, etc..) que ta brele elle vaut plus, tu n'auras pas plus!!!

les gars faut arreter un peu la masturbation intelectuelle que tu peux negocier avec l'expert le prix final que lui a expertiser!!!
Sisi, malheureusement ça se négocie... avec annonces du marché etc...

J'ai un pote qui a fait augmenté de 500€ son Z750 comme ça !

C'est plus de 10% !
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

TonTon a écrit :en meme temps l'expert c'est pas un marchand de vache, il t'expertise ta moto a 4900€ si tu ne lui apporte pas de preuve (facture d'entretien, piece neuve, etc..) que ta brele elle vaut plus, tu n'auras pas plus!!!

les gars faut arreter un peu la masturbation intelectuelle que tu peux negocier avec l'expert le prix final que lui a expertiser!!!
tout à fait d'accord ! ( icone gagnant )
on peut discuter un peu pour réévaluer mais avec preuves à l'appui;
mais comme dit macumba ça peut arriver que l'expert soit vraiment en dessous du marché ... mais là c'est que c'est un mauvais !!! mais en général ils sont dans les clous ( icone accord )
jamais sans suzy !!!
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

TonTon a écrit :en meme temps l'expert c'est pas un marchand de vache, il t'expertise ta moto a 4900€ si tu ne lui apporte pas de preuve (facture d'entretien, piece neuve, etc..) que ta brele elle vaut plus, tu n'auras pas plus!!!

les gars faut arreter un peu la masturbation intelectuelle que tu peux negocier avec l'expert le prix final que lui a expertiser!!!
Si si je t'assure tu peux négocier avec l'expert ... Je parle en connaissance de cause j'ai négocier mon rachat d'épave qui avait 3000km :'(

Et sincerement a 100 euros je pense qu'il le fera... car il garde un marge de négociation ... :mrgreen:

Enfin je dis ca après tu fais comme tu veux ;)
Répondre