Circuit de Croix en Ternois
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
tiens, tu postes bcp toi mais quand est ce qu'on va se tirer une bourre maintenant que j'ai un mimille?Cmoign a écrit :faites gaffe les gars, avec circuitdagen et trackdays, çà roule super fort
rien à voir avec street bike!!
les catégories ne sont pas les memes, en expert çà roule en 0.56/0.57 alors qu'en expert chez street bikes çà roule en 1.00/1.01
ne vous plantez pas sinon vous allez avoir l'impression de vous trainer la teub

math

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
il est ou le cale pied au sol?, le coude?, le gant, la fesseMomo a écrit :Tiens, si t'as vu celle-ci, c'était moi... Mais j'en doute, j'allais bcp trop vite (aux stands) pour qu'on puisse me voir !!!
pfffff tu fais rien de bon quand je suis pas la !!!!!! tu te fais percuter et tu tombes meme pas
c'est quoi ce bordel momo :roll:

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Bien sur qu'on y retournera ... Mais ce sera en meulegwengolf a écrit :Desolée pour toi Momo, mais je tiens a dire que ca m'a quand même fait plaisir de vous rencontrer toi et vas y papa. C'etait une aprem bien sympa. Juste que Baz la prochaine fois laisse ton mode d'emploi sur ta meule bordel !!!! Nan serieux c'etait cool. Bien sympa croix, on y retournera p't'etre un jour. Et twinny t'a assuré grave !

Monde de merde. (George Abitbol)
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Si t'étais mon pote, j'aurai pas envie de te botter le cul p'tit conCmoign a écrit :tu te prends pour un dieuChandrase a écrit :Tu vas être un peu plus respectueux avec mes homologues ch'ti ...Cmoign a écrit :tant mieux, rien à foutre en meme temps
Sinon va falloir qu'on t'apprenne la politesse :twisted:
j'fais ske je veux mon pote !

Monde de merde. (George Abitbol)
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
ce serait avec plaisir mais ma meule est en vente alors c'est fini pour 2008mathpadlf a écrit :tiens, tu postes bcp toi mais quand est ce qu'on va se tirer une bourre maintenant que j'ai un mimille?Cmoign a écrit :faites gaffe les gars, avec circuitdagen et trackdays, çà roule super fort
les catégories ne sont pas les memes, en expert çà roule en 0.56/0.57 alors qu'en expert chez street bikes çà roule en 1.00/1.01
ne vous plantez pas sinon vous allez avoir l'impression de vous trainer la teub![]()
![]()
math
l'an prochain je pars sur un 1098 ou un RSV4.........donc RDV pour 2009 :lol:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
moué... déjà fais des roulages avec eux... à part se bourrer à tous les virages çà avance pas plus vite qu'avec d'autre...Cmoign a écrit :faites gaffe les gars, avec circuitdagen et trackdays, çà roule super fort
ne vous plantez pas sinon vous allez avoir l'impression de vous trainer la teub
le seul truc avec eux c'est qu'il y a 1 commissaire de piste pour tout le circuit, qu'il est flammant et comprends rien quand on lui parle...
et ils recuperent ta moto avec un quad attelé quand tu te bourres.
Perso je les fais plus... j'ai testé la chute avec eux, bah c'est mieux encadré en journée libre du circuit!!! :evil:

- mathpadlf
- Pilote Supersport
bah avec street bike 80, il a pas tord, ca avance pas bcp :?

jamais je sré ton pote non mais ohhh !Chandrase a écrit :Si t'étais mon pote, j'aurai pas envie de te botter le cul p'tit conCmoign a écrit :tu te prends pour un dieuChandrase a écrit : Tu vas être un peu plus respectueux avec mes homologues ch'ti ...
Sinon va falloir qu'on t'apprenne la politesse :twisted:
j'fais ske je veux mon pote !
exact et malgré ce que dit twinny, ils ont un style de conduite différent, ils allumenbt grave et c'est beau à voirmathpadlf a écrit :bah avec street bike 80, il a pas tord, ca avance pas bcp :?
enfin bref, j'ai juste fais 2 journées avec eux, c'est ce que je retiens
après si tu veux moins te la trainer et avoir l'impression d'etre un pilote hors pair intouchable, roule avec street bike en expert