Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Excusez, monsieur l'organisateur, est-il possible de changer les photos, parce qu'elles sont beaucoup trop sombres et on ne voit rien, je les ai eclairci... Merci d'avance.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Ce qui serait bien aussi c'est de soigner le cadre, la présentation, l'arrière-plan, le fond quoi... les photos de motos aussi belles soient-elles quand elles sont prises dans l'allée du jardin ou au fond du garage deviennent très moyennes, et ça c'est dommage...
Fuollig a écrit :
Libre à chacun de participer (carbu, injection, 650, 1000... rouge, bleu, vert, a pois, a rayure ...)
Et avec de la suie, on peut avoir une mention spéciale ? :roll:
:arrow:
Je te fais une mention spéciale
T'as le droit à 2 inscription !!!
jona impact a écrit :PS: comment faites vous pour les mettres en plus grandes les photos
Tu laisse comme ca c'est bcp mieux pour moi
sinon tu vire le .th dans l'adresse de l'image à la fin...
zabounette a écrit :Ce qui serait bien aussi c'est de soigner le cadre, la présentation, l'arrière-plan, le fond quoi... les photos de motos aussi belles soient-elles quand elles sont prises dans l'allée du jardin ou au fond du garage deviennent très moyennes, et ça c'est dommage...
A chacun d'en tenir rigueur pour le vote
Mais c'est vrai que c'est plus sympa !! Le jardin c'est beau, la porte du garage moins ... le paysage encore mieux ...
@ AcArOcK : J'adore ce que tu as fait à ton optique !! Vraiment du beau taff !! Avec les fixs en bleue et le "saut de vent" Boxer ... franchement j'la trouve magnifique !!
Ha je crois que pour la porte de garage c'est pour moi.... :?
Le truc c'est que je peux pas reprendre de photo car là j'ai virer quelques truc dessus car je vais bientôt faire ma session piste à magny cours...
Donc tant pis...
Tony#8 a écrit :Ha je crois que pour la porte de garage c'est pour moi.... :?
C'est aussi pour moi. J'ai mis des photos pour pouvoir m'inscrire, je vais essayer d'en faire des nouvelles avant le début des votes, mais j'ai pas trop le temps :? !!
Tony#8 a écrit :Ha je crois que pour la porte de garage c'est pour moi.... :?
C'est aussi pour moi. J'ai mis des photos pour pouvoir m'inscrire, je vais essayer d'en faire des nouvelles avant le début des votes, mais j'ai pas trop le temps :? !!
moi je peux pas les faire avant samedi prochain, m'enfin fuolling ma dit que normalement c'était bon, donc no stress