SV6.5 vient......!!!! Comme ca Korbeau vient.. Comme ca on se fait une putin de bonne balade!!!Korbeau a écrit :si tu vas à la balade de Snaydie, je viens...j'vais te draguer IRL maintenantSV6.5 a écrit :Les vacances virtuelles se preparent toujours avec un peu d'avanceKorbeau a écrit :SV6.5, retourne sur le topic des lyonnais, on est pas encore en Aout !.
BALADE DANS LE 29!!!
- Snaydie
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650 k8
"Chevauche Choup' en pensant à Toi à chaque seconde Mon Yud <3
Je T'aime à jamais et j'espère au plus profond de moi que Tu roules toujours à mes cotés"
Je T'aime à jamais et j'espère au plus profond de moi que Tu roules toujours à mes cotés"
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Rien que le fait de venir ca me fait une putain de balade :lol: .Snaydie a écrit :SV6.5 vient......!!!! Comme ca Korbeau vient.. Comme ca on se fait une putin de bonne balade!!!Korbeau a écrit :si tu vas à la balade de Snaydie, je viens...j'vais te draguer IRL maintenantSV6.5 a écrit : Les vacances virtuelles se preparent toujours avec un peu d'avance.
stppppp
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Plus le temps passe et plus j'ai la conviction que le Korbeau est gayzou :Hein36: .Korbeau a écrit :On prendra le train ensemble....on pourra faire des choses dans les water comme ça
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

S'en fou lui, il a une trottinette qui rentre dans une valiseCris a écrit ::Forum65:SV6.5 a écrit :Plus le temps passe et plus j'ai la conviction que le Korbeau est gayzou :Hein36: .Korbeau a écrit :On prendra le train ensemble....on pourra faire des choses dans les water comme ça
Heu Korbeau tu veux faire comment pour prendre les motos en train? ( icone neuneu )
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

:Hein85: Qu'est ce qu'on peut bien faire de toi? :Forum75: .Korbeau a écrit :Parle pas de ma trottinette, elle marche plus
Kip's signature
Kip's signature
- Korbeau
- Pilote 250 cm3

- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Si j'étais pas là, tu t'ennuierais...SV6.5 a écrit ::Hein85: Qu'est ce qu'on peut bien faire de toi? :Forum75: .Korbeau a écrit :Parle pas de ma trottinette, elle marche plus
Et puis nan je suis pas momosexuel, je suis SV6.5sexuel (icone amoureux)
@ Cris : je crois aussi que je vais mettre un gros sticker "SANS PLOMB 95 ABRUTI"....sur mon réservoir