Laver sa dorsale ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Laver sa dorsale ?

Message par kryss »

Salut à tous,

Voile je suis l'heureux possesseur d'une dorsale dainese wave 3 et je me demandais comment vous laviez votre dorsale ?

Avec une journée piste complète, je vous avoue qu'elle ne sent pas très bon ^^ et j'aimerai avoir des conseils sur le lavage. D'après certains sites elle ne doit pas être lavée à grande eau (ni lessive type mir express) ou alors il faut enlever les renforts. :?

Merci de votre aide.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

j'ai encore jamais lavé la mienne, mais si je devais le faire, la première chose que je ferais, c'est appeler Dainese (un proshop ou une boutique) pour être sûre et certaine de ce que je vais faire... je ne me fierais pas aux conseils trouvés sur le net :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
BenZouZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BenZouZ »

ça se lave ?

je vois pas l'intérêt. Ce genre de truc faut que ça colle au dos :lol:
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Re: Laver sa dorsale ?

Message par coco.x0017 »

kryss a écrit :je vous avoue qu'elle ne sent pas très bon ^^
roooo l'autre il chlinguait a 5m .... tous le monde lui disait qu'il puait.... j'ai fait l'erreur de l'aider à enlever sa combarde...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

wonderland a écrit :j'ai encore jamais lavé la mienne, mais si je devais le faire, la première chose que je ferais, c'est appeler Dainese (un proshop ou une boutique) pour être sûre et certaine de ce que je vais faire... je ne me fierais pas aux conseils trouvés sur le net :mrgreen:
Pas c*n comme idée. ;)
Allez hop un petit coup de fil à Dainese (voir un mail ^^).

Merci.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

BenZouZ a écrit :ça se lave ?

je vois pas l'intérêt. Ce genre de truc faut que ça colle au dos :lol:
Que ça colle : OK mais que ça sente le rat crevé : NIET ;)

Photomaton a écrit :roooo l'autre il chlinguait a 5m .... tous le monde lui disait qu'il puait.... j'ai fait l'erreur de l'aider à enlever sa combarde...
:P et le pire de tout c'est que la combarde elle ne sent pas. C'était une impression.
Proverbe ovalistique :
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par coco.x0017 »

tu rigoles, j'ai encore l'odeur dans le nez... pis t'as lancé ton tshirt sur le cuir de sam.....le cuir est en train de pourir
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

coco.x0017 a écrit :tu rigoles, j'ai encore l'odeur dans le nez... pis t'as lancé ton tshirt sur le cuir de sam.....le cuir est en train de pourir
T'as le nez trop prêt de ton c*l c'est pour ça. :lol:
Modifié en dernier par kryss le mer. 23 juil., 2008 9:42, modifié 1 fois.
Proverbe ovalistique :
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par coco.x0017 »

kryss a écrit :
coco.x0017 a écrit :tu rigoles, j'ai encore l'odeur dans le nez... pis t'as lancé ton tshirt sur le cuir de sam.....le cuir est en train de pourir
T'as le nez trop prêt de ton c*l c'est pour. :lol:
ouUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais dis donc....t'a sucé un clown ou c'est l'effet de la championne russe du lancer de marteaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

edit: est ce que tu pouurais finir tes vannes stp..je ne comprends pas..."c'est pour"

Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

coco.x0017 a écrit :
kryss a écrit :
T'as le nez trop prêt de ton c*l c'est pour. :lol:
ouUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais dis donc....t'a sucé un clown ou c'est l'effet de la championne russe du lancer de marteaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

edit: est ce que tu pouurais finir tes vannes stp..je ne comprends pas..."c'est pour"
Vanne terminée. Et pour la championne russe : no comment. :P
Proverbe ovalistique :
Répondre