[AVIS] Concession Suzuki en Rhône-Alpes et alentours...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

j'ai plein de mauvais souvenir avec le concess d'annecy (comas moto)

ceux qui vendent les moto ca va ... mais les mécano sont pas sympa pour un sous
t'attends des heures, ils n'ont pas de choix (pneumatiques, pieces)
leurs conseils se résume à :
- prend ca c'est mieux
- pourquoi ?
- parceque c'est mieux

- je veux du bt14
- non on a pas, prend du power c'est francais ...

"voila touche plus à rien maintenant..." (apres un reglage de jeu de cable d'embrayage) limite agréssif ...

puis, tu vois comment ils traitent les quad, tu comprend vite à qui t'as affaire
pour les rentrer au garage le soir, c'est démarrage à froid et grand coup de gaz !!
et ca c'est tous les soir ! super pour le moulin, meme si c'est costaud un quad...

je ne leurs laisse plus ma moto, depuis ma révisions de 1000 (je fais tous moi même, ou alors je vais chez moto pack (honda) pour les truc complexe, et tout mes changement de pneus)
j'ai fais peter la garantie c'est dire !

allez encore un ou deux exemple pour vous convaincre
je passe commande un mois plus tôt, je passe, et ha bah non j'ai rien de noté ...
je prend un casque et une sv, et j'ai presque du gueuler pour avoir la visier anti buée fourni avec, qui n'était pas en stock le jour de l'achat
bref, je déconseille vous l'aurez compris ...

sans parler d'un pote qui voulais acheter un quad ltz
"c'est pour faire un tour de manège ou pour acheter ? faut prendre rdv"
résultat un quad polaris dans son garage !

et j'en passe des meilleurs, mais trop longue à expliquer ;)
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Nouvel avis sur Comas à venir, je leur ai posé mon 1000 pour la révision des 12000, je la récupère ce soir.

De toutes façons si je me fais niquer je sais déjà où j'irai la prochaine fois...


Au fait Gillou elle a changé de couleur ta SV ? T'as gagné au loto ou j'ai raté le post ou tu annoçais ta gamelle ?? :mrgreen:
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Megawizz a écrit :Au fait Gillou elle a changé de couleur ta SV ? T'as gagné au loto ou j'ai raté le post ou tu annoçais ta gamelle ?? :mrgreen:
Ni l'un, ni l'autre ... Comme une envie de femme enceinte !! :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Ceds
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 1:28
Localisation : Moutiers 73
Contact :

Message par Ceds »

Je suis passé cet apres midi chez Olympic moto albertville, je pose une question au chef d'atelier qui me repond gentilement, le probleme vient peut etre de vous ... Merci, aurevoir je n'y remetrai plus les pieds ...

Par contre j'ai été agréblement surpris de l'acceuil chez MOTO EXPERT a la bathie.
Je suis passé acheté un cuir... acceuil sympathique, de bons conseils, on m'a proposé de garder mon ancienne veste pour venir la recuperer le jour ou je suis en voiture ... j'ai trouvé ça sympa de leur part, j'y retournerai sans aucun doute... et qui sait peut etre pour l'entretien de mon SV aussi ...
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Ceds a écrit :Je suis passé cet apres midi chez Olympic moto albertville, je pose une question au chef d'atelier qui me repond gentilement, le probleme vient peut etre de vous ... Merci, aurevoir je n'y remetrai plus les pieds ...

Par contre j'ai été agréblement surpris de l'acceuil chez MOTO EXPERT a la bathie.
Je suis passé acheté un cuir... acceuil sympathique, de bons conseils, on m'a proposé de garder mon ancienne veste pour venir la recuperer le jour ou je suis en voiture ... j'ai trouvé ça sympa de leur part, j'y retournerai sans aucun doute... et qui sait peut etre pour l'entretien de mon SV aussi ...
+1 pour moto expert LA BATHIE : j'ai fait changer le pneu de mon speed le mois dernier, très bon accueil, prix très correct, et bon travail sur la moto.

Bilan révision 12000 chez COMAS : 103€, j'avais fait la vidange moi-même à 11000. Je trouve que c'est correct comme tarif.
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Message par Oree »

Je n'ai pas encore eu affaire à Moto Expert (c'est en face de chez mes parents :P ), mais je trouve que tous les accessoires sont pas mal chers (surtout comparé à Dafy...) :?
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Ceds
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 1:28
Localisation : Moutiers 73
Contact :

Message par Ceds »

Oree a écrit :En même temps, avant d'acheter ma SV, j'ai essayé la version N à Albé... Ils n'avaient pas la version S, alors j'ai insisté un peu pour essayer la S ailleurs... Résultat, il a appelé le mec de Run Moto à Chambéry, j'ai essayé ma version S là bas... Et le mec de la concession m'a gentiment dit "je vous laisse voir avec Albertville, si c'est plus proche de chez vous, ça vous arrangera plus qu'ici...!"
Même si ça coule de source maintenant, je n'aurai pas cru qu'il allait juste me laisser essayer et repartir sans proposition ;)
A savoir que Olympic motos a albertville et Run a chambé appartiennent au meme propriétaire... c'est pour ça qu'ils n'ont pas hesité a te renvoyer vers Olympic pour ton achat ... ;)
cruchot42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:48
Moto : SV650S Rouge et Or
Localisation : tain l'hermitage

Message par cruchot42 »

apparemment, j'ai entendu dire par l'ex proprio de ma svs que Moto Express à La Verpilliere etaient bien... tu peux taper leur nom en recherche google ils ont un site.
sinon pour ma part je pense que j'irais à al concess Suzuk de Roanne : MOTOR'ONE pour la révision des 36000 qui arrive bientot
ils ont l'ai sympa , je leur ai déjà acheté du matos, et meme quand j'avais pas de brele le vendeur a toujours repondu a mes questions d'ignorant sans s'énzrvzr!!!
lol
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

cruchot42 a écrit :apparemment, j'ai entendu dire par l'ex proprio de ma svs que Moto Express à La Verpilliere etaient bien... tu peux taper leur nom en recherche google ils ont un site.
sinon pour ma part je pense que j'irais à al concess Suzuk de Roanne : MOTOR'ONE pour la révision des 36000 qui arrive bientot
ils ont l'ai sympa , je leur ai déjà acheté du matos, et meme quand j'avais pas de brele le vendeur a toujours repondu a mes questions d'ignorant sans s'énzrvzr!!!
lol
C'est vrai qu'in sont sympa mais les prix qu'ils proposent sont assez délirants(train de power à 320€ sans la pose chez eux...je l'ai payé 199 à cardy!! :roll: )
Et il me parle de 160€ pour la revision de 6000... "si tout va bien" ej trouve sa ub peu excessif
mais il parait que les mecanos sont competent, c'est déja une très bonne chose
Image
Avatar du membre
laforcetrankil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:22

Message par laforcetrankil »

Alors petit retour d'avis concernant Suzuki à la Verpillière,

Pour résumé:

Les mécano vraiment au top, super accueil, il t'explique vraiment tout se que tu veux et sont réellement à ton écoute et te conseil vraiment.

Le gérant, pour faire encore plus simple ==> :Hein85: :Forum75: , aucune fibre commerciale, aucun contact, et si tu veux avoir un petit quelque chose car tu es un client fidèle, tu ferais mieux de te tourner vers la branlette :lol:


Au passage, j'ai acheté ma Suzette chez eux, et comme geste commercial, j'ai eu droit au pneu arrière (il n'avait plus de dessin au milieu), un U SRA, et la réparation du support de plaque qui était explosé après avoir bataillé plus que de raisonnable... Je viens de m'apercevoir qu'il ne l'a même pas changé, il a directement riveté la plaque sur le passage de roue...(icone boxe)

Et le top, c'est le conseil du gérant concernant le pneu arrière, j'y connaissais strictement rien à l'époque, et il m'a quand même dit qu'un METZELER Z4 était un super pneu "Sport". Sachant que c'est plus un pneu Routier :?

Bref, bonne adresse, tu sais que ta suzette va passé entre de bonne main car les mécano font les concours Suzuki France. Mais après, tout se qui fait qu'une bonne adresse est réellement une bonne adresse, il faut te préparer à la pilule. :roll: :mrgreen: :mrgreen:
cruchot42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:48
Moto : SV650S Rouge et Or
Localisation : tain l'hermitage

Message par cruchot42 »

Ils doivent etre en contret avec metzeler car c le pneu qu'ils ont monté à l'ancien proprio..... :lol:

quant au prix des revisions c'est vrai qu'ils varient d'un concess à un autre et que ca sera tjr plud cher que chez dafy ou cardy, ou.....
mais apres faut voir ce qui est compris ou pas........
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [AVIS] Concession Suzuki en Rhône-Alpes et alentours...

Message par Fuollig »

Un ptit UP pour les novices... ça leur évitera de se faire mettre comme moi...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Koz38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 20 août, 2009 1:27
Moto : 650 SVN K5
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [AVIS] Concession Suzuki en Rhône-Alpes et alentours...

Message par Koz38 »

Bon ben déjà j'irais pas chez moto labo, c'est sur :mrgreen:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [AVIS] Concession Suzuki en Rhône-Alpes et alentours...

Message par Fuollig »

:hehe:



Bizarrement l'autre jour j'y suis passé, Pinpin m'a reconnu ! lol

C'blaireau m'a sortie : "C'est toi qui est sur le forum Suzinette ?" ... :faché4:

Y'a vraiment des fois ... Tout ça pour m'offrir des clopinettes pour ma moto !
C'est vraiment parce que je passais devant... sont toujours aussi ... :taistoi:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Koz38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 20 août, 2009 1:27
Moto : 650 SVN K5
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [AVIS] Concession Suzuki en Rhône-Alpes et alentours...

Message par Koz38 »

Koz38 a écrit :Bon ben déjà j'irais pas chez moto labo, c'est sur :mrgreen:

tiens justement, j'ai la révision des 24 000 km à faire. Ou je pourrais aller sur Grenoble (et sa région) pour pas me faire assassiner ?

Quelqu'un a t'il de nouveaux plans depuis l'an dernier ? :mrgreen:
Répondre