john a écrit :salut, hep dis voir arnahud sa passe ou et qd sa car moi sa m interresse de venir voir sa pourrais tu nous tenir au courant de tt sa, sa serai cool mec tchuss
salut john
sa ce passe a saran en face de brico dépôt ou sur le coté de carrefour
tout les dimanches suivant le temps biensur sur les coup de 15h / 16h
J'essai de faire des roads books dans le coin,j'ai repéré des ptites routes sympas dans le 41 entre Beaugency et Blois ( plein le cul de la sologne avec ses lignes droites avec un flic et des jumelles ! )
greco a écrit :a ouais et alors sa donne quoi ?
sensation ?
fait peter les fotos
8)
ba ecoute comparé au gex sa a rien a voir, un putain de couple a bas regime et hyper maniable ( je suis pratiquement a la bande de peur (pneu de 200 a l arriere)) voir mieux ke le gex en ville malgres son poid de 230 kgs elle se mannie comme une reine lol mai bon pour le moment je sui encore en 100 ch dc a a 7 000 tr c creux mais c vrai que sa leve pour un rien franchement c un vrai regale, sa reprend a 2500 tr et pour se qui est de la prise au vent ba ecoute a 220 je suis qu un petit pe penché nn j avoue suz a bien reussi son modele. bon pour les tofs fo ke j en fasse ba encore u le tps d en faire lol. et oui mon concess n a vendu qu une seul b-king et c moi qui l ait lol. nn mai je v pe etre descendre sur orleans se week end. tchuss tt le monde.
T'occupe pas de la marque du vélo vas y pédale !!!!
ok
si tu descend fais signe on pourra peut se rencontrer
moi je suis en plein travaux pendant mes vacances mais fo voir si madame me laisse partir lol
allez bon gazzzzzzzzzz a tous
ciao
8)