Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'etais permis probatoire ( a 1 mois pret avant que le decret ne passe!! :evil: ) perdu 4 points qq mois apres pour exces de vitesse. 145 au lieu de 90, vitesse relevée 129. en fait il ont été cool les képis car si ils m'enlevaient plus de 4 point c'etait tribunal et suspension de permis.
ensuite stage pour recup ces 4 points et presque 300€ de moins, puis la je viens de recupéré mes 12 points au bout de 3 ans sans conneries.
La j'ai mes 12 points depuis fin mai 2008, j'ai fait 3 ans avec 2 points, j'avais tout perdu en 3, 4 mois des connerie de jeunesse, vitesse, dépassement sur ligne continue puis aussi sur zébra. Pour dire pendant 3 ans tu flippe des que tu voit un bleu, j'aurais pu faire le stage mais sa me faisais mal de leur donner 240 euros, voila super heureux mais pour combien de temps sa je sais pas
Rems67 a écrit :La j'ai mes 12 points depuis fin mai 2008, j'ai fait 3 ans avec 2 points, j'avais tout perdu en 3, 4 mois des connerie de jeunesse, vitesse, dépassement sur ligne continue puis aussi sur zébra. Pour dire pendant 3 ans tu flippe des que tu voit un bleu, j'aurais pu faire le stage mais sa me faisais mal de leur donner 240 euros, voila super heureux mais pour combien de temps sa je sais pas
Bonne route a tous.
Bienvenue chez les full points power et garde les ce coup ci
J'ai 12points....et beaucoup beaucoup de chance
Encore tout à l'heure avec Harold du forum on est allé faire un tour...on a freiné au bon moment, y avait la maréchaussée