Comportement anti-motard et menaces de mort

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

...j'espère qu'ils ont quand même envoyé les courriels de l'autre con à la justice ou carrément porter plainte.

Il y a des cons partout mais ils vont certainement se venger sur un petit motard réglo qui se baladait tranquillou dans la campagne...

Ce qui me choque aussi se sont les propos du journaliste qui, selon son "intelligence", doit quand même avoir un oeil critique et posé avec un recul, sortir des âneries de l'école primaire (tiens primaire c'est un joli mot pour ce journaliste)

... sûrement un gars frustré qui, comme ses collègues les critiques de films, de musiques ou de littérature, sont incapables de créer, alors c'est mieux de critiquer sur ce que l'on ne sait pas faire soi-même...
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

pfff mon dieu que c est pitoyable de lire ca :shock:
tout les coups c est un vieux pépé de 70 ans qui est vénére parcqu une bécane full barouf est passé devant chez lui pendant qu il regardé sa tv..l' empéchant donc d écouté sont émission préféré (les z'amours ( icone beurk ) ) :lol:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

cerbere a écrit :Ça me trou les fesses de lire un truc comme ça !! C'est hallucinant !

Dans la rue où j'habite, on est trois motards, un mec en Hornet, un autre avec une veille RR et moi avec Suzie. Mis à part le mec avec la RR, qui de temps en temps pousse un peu le moulin et fait du bruit, celui qui nous casse le plus les noix c'est un abrutis de jeune con en 206 avec une saloperie de pot, qui se fait un malin plaisir de pousser dans les tours pour faire chier toute la rue, dès qu'il part, ou dès qu'il revient chez lui, et ce, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit (encore hier soir à 00h30 !!!)

Alors oui, y'a des motards irrespectueux et qui font du bruit, mais comparé aux kékés en voiture, y'en a pas des masses je trouve !
Exact comparé au nombre de kéké en voiture avec des pot Norauto et des basse plein le coffre jpense que la communauté motard est un peu moin importante , mais sans carrosserie nous somme beaucoup plus vulnerable contre des agissement de se type, si des bouseux on envie de sortir les fourche et le faux pour une chasse au sorcière (au motard pour ceux qu'avait pas compri l'expression :mrgreen: ) jpense que yaura du dégat on est pas a l'abri de la connerie des gens SOYON VIGILANT
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Comme vous, ces propos ne me laissent pas indifférent. Je trouve la réponse de la FFMC très intelligente.
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Je suis encore d'accord avec tout le monde, la réaction de la FFMC est saine et la réponse de "Dominique" prouve bien à quel point c'est un débile profond :roll:
Image
Avatar du membre
cytoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 13:16
Localisation : Yvelines

Message par cytoo »

Qui est ce qui saurait comment monter un lance missile sur suzie? Ou un système permettant de recouvrir la moto de fumé pour la rendre invisible?

Ou alors on va leur péter la gueule !!! On ne va pas se laisser pourrir par des bouseux qui roulent en tracteur. Ils tendent des fils barbelés? Je vais aller miner leur champs ça nous fera un beau feu d'artifice ^^

Ce qui est triste c'est que cette guerre a toujours existé, à croire que les gens ont besoin de haïr une communauté, que ce soit les étrangers, les fumeurs ou les motards.
Et je ne sors pas du lot, j'aime pas grand monde... En même temps j'aime pas les cons alors forcément il ne reste plus grand monde après.
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Ouais, mais ne tombons pas non plus dans la haine des agriculteurs. Ne t'en fais pas Cytoo, j'ai bien compris le second degrès et que tu n'avais pas de haine contre les agriculteurs "en général". (je préfère préciser (icone lol) avant un dérapage :mrgreen: )

Faut rester vigilant c'est tout, ne jamais laisser passer de tels propos quand on y est directement confronté. C'est ça qui fait changer les mentalités peu à peu.

Après, il ne faut pas que cette vigilance nous empêche de dormir, ce serait gâcher de l'énergie pour rien. Il y aura toujours des idéologies racistes, homophobes, motophobes etc... C'est comme ça et ce genre de courrier nous le rappelle... :?
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

Moi quand je dit bouseux c pas forcément agriculteur :mrgreen:
Je connai pas mal de paysans qui font de la bécanne (pas des petite d'ailleur ZZR, GSXR, et autre CBR qui commence a avoir pas mal d'anné leur bécane ) qui on entre 40 et 50 ans qui roule d'ailleur un peu comme des barjot
c pas tant les agriculteur le souci c 'est plus le ptit villageois comme dans cet article qui pense qu'il vivent au pays des bisounours et de la voiture electrique sans bruit
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
jeremynature
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 13:32
Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
Localisation : bourgoin jallieu

Message par jeremynature »

jujusv30 a écrit :Moi quand je dit bouseux c pas forcément agriculteur :mrgreen:
Je connai pas mal de paysans qui font de la bécanne (pas des petite d'ailleur ZZR, GSXR, et autre CBR qui commence a avoir pas mal d'anné leur bécane ) qui on entre 40 et 50 ans qui roule d'ailleur un peu comme des barjot
c pas tant les agriculteur le souci c 'est plus le ptit villageois comme dans cet article qui pense qu'il vivent au pays des bisounours et de la voiture electrique sans bruit
(icone cool) :Forum65:
Avatar du membre
cytoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 13:16
Localisation : Yvelines

Message par cytoo »

Xavifrench a écrit :Ne t'en fais pas Cytoo, j'ai bien compris le second degrès et que tu n'avais pas de haine contre les agriculteurs
:mrgreen:
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Notre topic dérive, il dérive... On est en train de faire exactement ce contre quoi on se bat, du sectarisme.

"Dominique" ne représente pas le villageois type. Nombreux sont ceux qui ne vivent pas repliés au sein de leur village. D'ailleurs, pour s'en sortir aujourd'hui quand on a choisit de travailler dans son village, il n'est pas possible de rester en autarcie. On est obligé, au contraire, de multiplier les échanges avec les grandes agglos environnantes, voire l'étranger ! (villages viticoles notemment).

Le souci, c'est une minorité de cons, de gens pas très ouverts justement. Mais on va en trouver partout. Dans les villages donc, dans les guettos, dans les riches banlieues parisiennes etc...
Image
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

cytoo a écrit :Qui est ce qui saurait comment monter un lance missile sur suzie? Ou un système permettant de recouvrir la moto de fumé pour la rendre invisible?
Fait gaffe de pas te mettre au tas avec le lance missile, parce que avec le recul du bordel quant tu vas tirer, ça risque de se ressentir dans la meule :mrgreen:
Répondre