Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Heuuu...6 ou 7
Je me suis fait sauter 3 fois en caisse avant de faire de la moto, mais je devrais bientot tout récupérer (avant de tout reperdre.... :lol:)
moi il m'en reste 6 ! :evil:
ca fait 9 ans que je roule en voiture, et 4 ans en moto.
au fait, j'ai jamais perdu un seul point en bécane, je touche du bois, et surtout j'évite les grands axes
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
5 points pour moi en permis probatoire ... comme un bleu par une boite à images, j'ai vu le premier qui prenait de l'avant, j'ai joué le fier, et 1 km plus loin y a le même qui prend de l'arrière ... j'le connaissais pas lui ... 102 retenu au lieu de 90, 1 point et 45€.
1 an et demi de permis auto et 5 mois de permis moto.
Par contre ce qui est marrant c'est que tous les matins j'me fais le radar de l'A86 sous le tunnel de Bobigny qui prend de l'avant, je passe toujours à 120-130 devant, mais il flash pas à chaque fois ... bizarre ...
12 points, du moins à l'heure où j'écris, en 3 ans et qq de permis.
Ce qui me fait le plus flipper, c'est de me faire tapper pour gros excès de vitesse (+50) et de me le faire retirer pour plus de 3mois.
Pour un retrait de plus de 3mois, on doit le déclarer à l'assurance, et à mon age (21ans!), c'est plus possible d'assurer une moto, même une petite, avant 3ans.
Pourtant, +50, c'est 140 sur une dep', autant dire très facile à faire!
Bref, faites gaffe, surtout les djeun's!
SV650S modèle 2005
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
deuxieme solution du choix 1. la seule bavure c'est une boite grise de merde qui a été mise sur une portion a 110 a l'origine dont la vitesse a été descendue a 90 pour souhaiter la bienvenue a la tirelire de l'état... le coup de frein n'a pas servi ici....
Veis a écrit :Par contre ce qui est marrant c'est que tous les matins j'me fais le radar de l'A86 sous le tunnel de Bobigny qui prend de l'avant, je passe toujours à 120-130 devant, mais il flash pas à chaque fois ... bizarre ...
ha.. tu le "pratique" aussi celui la ? moi j'y ai fait de jolis passage bien simpa devant en NSR et SV... et pareil il ne pete pas tout le temps.... sinon dans la meme série: celui de la porte de clichy et celui de la porte de st cloud, qui sont tous led deux dur a péter parfois, meme en 2x la vitesse.. dommage pour la photo...
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal !!! j'ai bien dit pour l'instant car j'ai été attrappé qu'une seule fois pour excès de vitesse et je n'ai perdu qu' 1 point !!!
Pour couronné le tout c'était en bar ...
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"