Rdv à Carole....
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Autant que je me souvienne, non, pas de limitation à Carole.SV6.5 a écrit :Vu le bruit que font certain, je pense pas qu'il y a de restriction a Carole, a verifiermicky369 a écrit :D'ailleur vous savez pas s'il faut le pot d'origine pour Carole??? sachant que j'ai aps de chicane dans le mien... :lol:.
Et pour les tarifs (j'avais lu la question juste avant), c'est gratos les vendredi-samedi-dimanche, mais le week-end c'est toujours gavé de monde et ça roule souvent comme des boeufs. La semaine, je sais plus, mais c'est pas excessivement cher de mémoire (4€/session de 20 min' de mémoire, mais sans garantie).
Si tu roule l'aprèm' après le stage... Chapeau. T'est plus sportif/endurant que tout le monde au stage d'initiation auquel j'avais participé en mai... Alors OK il faisait un superbe soleil (chauuuud), et très peu avaient l'habitude de la piste (et du déhanché...), mais n'empêche qu'à 13h on étais rincés de chez rincés...J'y vais le 1er Aout pour un stage initiation, et jresterais l'aprem pour la session.
Le formateur nous avais même dit que sur les stages de deux jours (pilotage plus avancé donc), ils offraient les après-midi de roulage car ils sont sûr que personne ou presque n'allait les utiliser...
- micky369
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 600 RR '07
:shock: ah ok merci de prévenirmad_penguin a écrit :Si tu roule l'aprèm' après le stage... Chapeau. T'est plus sportif/endurant que tout le monde au stage d'initiation auquel j'avais participé en mai... Alors OK il faisait un superbe soleil (chauuuud), et très peu avaient l'habitude de la piste (et du déhanché...), mais n'empêche qu'à 13h on étais rincés de chez rincés...J'y vais le 1er Aout pour un stage initiation, et jresterais l'aprem pour la session.
Le formateur nous avais même dit que sur les stages de deux jours (pilotage plus avancé donc), ils offraient les après-midi de roulage car ils sont sûr que personne ou presque n'allait les utiliser...
3x10min de roulage ça doit s'faire, c'est histoire de rouler un peu avec les potes l'aprem, je verrais bien si j'suis vraiment crevé (y a des chances vu ce que tu me dis...)
sinon toi qu'a participé à un stage on roule combien de temps/km dans la matinée???
merci d'avance
- mad_penguin
- Pilote Supersport
Beaucoupmicky369 a écrit :
sinon toi qu'a participé à un stage on roule combien de temps/km dans la matinée???
merci d'avance

En gros, tu as une petite heure (petit dej inclus) de formation en salle, et après tu est tout le temps sur la piste jusqu'à 12h30-13h.
Sur piste, vous faites un certain nombre de tour (de mémoire, une dizaine à la louche, sauf crash), le formateur vous arrête (sur la piste), vous explique/corrige, et refait partir tout le monde.
Si tu le sens pas, tu rentre aux stands quand tu veux, genre pour prendre une pause, boire un coup, ou whatever. Les procédures dans ce cas te sont expliquées justement le matin.
- mad_penguin
- Pilote Supersport
Comme dit, de mémoire... C'est ce qu'il me semble avoir entendu par des amis il y a une paire d'année, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Et comme j'étais tombé sur un autre forum où il était écrit 16€/h (de mémoire du rédacteur), ça m'avait l'air de collerSV6.5 a écrit :Je pense pas que le prix de la session libre soit de 4 euro.

Mais si tu as les chiffres exacts, au moins on sera fixés !

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je dis ca car, lors des journées roulage, on paye en moyenne 80 euro pour 6 sessions de 20 min et c'est rentable.mad_penguin a écrit :Comme dit, de mémoire... C'est ce qu'il me semble avoir entendu par des amis il y a une paire d'année, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Et comme j'étais tombé sur un autre forum où il était écrit 16€/h (de mémoire du rédacteur), ça m'avait l'air de collerSV6.5 a écrit :Je pense pas que le prix de la session libre soit de 4 euro.
Mais si tu as les chiffres exacts, au moins on sera fixés !
Donc pour une session libre en temps normal, je verais plutot du 18 euro, mais c'est a verifier car j'ai jamais roulé la bas

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tropical burn
- Pilote 50 cm3
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Bon ben maintenant que j'y bosse les week-end, y a des chances pour que j'croise plein de binanautes ^^
Si vous voyez un jeune qui fait les contrôles avant l'entrée en piste, c'est moi ^^ (j'dis un jeune parce que les deux de mon équipe sont pu de la première fraicheur donc j'suis facile à reconnaitre ^^)
J'y serai notamment demain aussi, à partir de 13h
Si vous voyez un jeune qui fait les contrôles avant l'entrée en piste, c'est moi ^^ (j'dis un jeune parce que les deux de mon équipe sont pu de la première fraicheur donc j'suis facile à reconnaitre ^^)
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu fais le benevolat ?Veis a écrit :Bon ben maintenant que j'y bosse les week-end, y a des chances pour que j'croise plein de binanautes ^^
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tropical burn
- Pilote 50 cm3
rhum a écrit :Salut,tropical burn a écrit :salut a tous
il y a des personnes qui veulent tourner cet apres midi?
samedi et dimanche il prevoit de la pluie
si il ya des motivés faite le moi savoir ca pourrai etre cool
As-tu roulé vendredi apres midi à Carole?
oui en effet j'ai roulé vendredi de 16h30 à 18h environ mais plus samedi c'etait royal il n'y avait personne.
Pour la premiere fois je suis arrivé et entré direct sur la piste pas d'attente. Nous etions pas plus de 10 sur la piste aucune chute contrairement au week end passé ( au moins 2 chutes par session) odnc de grosses attente entre les chutes et les reprise.
j'ai quelques photos mais je ne sais comment les mettres sur le forum si vous savez dites moi je les metterai
peace n fun!!!!
tropical burn
tropical burn