Course de côte Queven '08 - Videos et photos
- gerider
- Pilote 50 cm3
j'ai rajouté le montage complet de toutes mes vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=yt8S420D7Fk
enjoy
http://fr.youtube.com/watch?v=yt8S420D7Fk
enjoy
Un twin ou un 2T à la rigueur !
- gerider
- Pilote 50 cm3
je suis pas plus routard, coteux ou pistard
j'ai fait une saison en ERT, mais les risques sont là aussi
en côte on est tout seul, pas de concurrents qui risquent de te faucher.
Après, sur queven, juste la partie rapide est craignos, sur le lent, il y a les bottes de paille et peu de risques.
Forcément, à la 1ere montée, quand un pote me dit, vas y c'est sec partout, ca passe ... et que je me mets en glisse au 1er freinage (pas peur) et qu'à l'entrée de la forêt les 2 roues glissent sur l'humide (PEUR !!!) ben là le pote, il se fait allumer à la descente :evil:
sinon je me considère toujours pas comme fou, juste un pilotage déhanché extrême pour minimiser l'angle de la machine qui au final est rassurant pour moi et impressionnant pour les autres, et la glisse c'est rigolo
j'ai fait une saison en ERT, mais les risques sont là aussi
en côte on est tout seul, pas de concurrents qui risquent de te faucher.
Après, sur queven, juste la partie rapide est craignos, sur le lent, il y a les bottes de paille et peu de risques.
Forcément, à la 1ere montée, quand un pote me dit, vas y c'est sec partout, ca passe ... et que je me mets en glisse au 1er freinage (pas peur) et qu'à l'entrée de la forêt les 2 roues glissent sur l'humide (PEUR !!!) ben là le pote, il se fait allumer à la descente :evil:
sinon je me considère toujours pas comme fou, juste un pilotage déhanché extrême pour minimiser l'angle de la machine qui au final est rassurant pour moi et impressionnant pour les autres, et la glisse c'est rigolo

Un twin ou un 2T à la rigueur !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : TLS en street
:Forum65:gerider a écrit :C'est ducat' c'est un TLS et il est rédacteur chez eux :lol:
sinon pour ma part, out les courses pour l'année, préfère partir l'esprit tranquille mais avec bébé qui arrive début septembre ... ca le fera pas 8)
D'ailleurs elle est monté route maintenant ! :Forum68:
Landi je n'ai pas était car j'étais en vacances et lui et Fred(cause de fracture au bras) n'y allait pas donc j'avais un peu la flemme!
Tu recommences les courses l'année prochaine gerider?