Rdv à Carole....
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- tropical burn
- Pilote 50 cm3
- tropical burn
- Pilote 50 cm3
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
J'étais pas là samedi, je suis venu aujourd'hui, d'ailleurs j'ai vu un SVS bleu barbue se craché parce qu'un CB500 lui a refermé la porte à la parabolique. Et en dernière session de la journée j'ai vu un SV650N bleu se faire prendre le freinage par une 125 à Alpha ^^
Le week-end prochain la piste est louée par des belges donc pas de sessions pour les particuliers, on se voit fin août ou début septembre les pistards ^^
Le week-end prochain la piste est louée par des belges donc pas de sessions pour les particuliers, on se voit fin août ou début septembre les pistards ^^
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
oui, c'est Eybis qui a loué le WE prochain...
normalement, si le temps ne se met pas à déconner, je vais me trainer la bite à Carole demain... wouala.
normalement, si le temps ne se met pas à déconner, je vais me trainer la bite à Carole demain... wouala.
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
Voilà suis de retour.A l'aise Breizh a écrit :oui, c'est Eybis qui a loué le WE prochain...
ca roulait propre, pas de session, pas trop chaud, le vent un peu trop présent.... presque nickel quoi

Vivement la prochaine.
Une pensée quand même pour le Hornet orange qui s'est lamentablement mis en vrac dans la parabolique en voulant me faire l'exter' et l'inter' à un de mes potes que je suivais pour voir commen il roulait.
suis content qu'il s'y soit mis tout seul (pas de bobo, of course !!) et qu'il ne m'ait pas embarqué moi ou mon pote...
il saura que la prochaine fois, c'est de roulage et pas une compétition. s'il veut me faire les freins ou un inter' ou un exter' et bien faut qu'il aille voir pour s'inscrire pour une saison en roadster cup ou autre. Suis juste là pour prendre du bon temps tout en essayant d'en gagner. donc quand j'ai à doubler, je le fais dans un bout de droit, à la remise des gaz ou au freinage en etant sûr à 200% de mon coup....
Bah dites donc, je pensais pas papoter autant en revenant de Carole moi !! :roll:
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
oui mais bon, y a moyen de passer à 4 dans la para :lol:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
j'ai mis mon sv au bord de l'etang de la para y a un peu plus d'un an :lol:Veis a écrit :J'en vois souvent se mettre au tas tout seul dans la para, alors à 4 ^^
il avait décidé de continué sans moi le con

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS