Ben moi j'attends une bonne averse (remarque en Bretagne y a pas besoin d'attendre longtemps...

) et je vais faire un tour pour que çà se décolle un peu.
Après je frotte à l'éponge et au liquide vaisselle.
C'est long à faire partir mais moi j'ai toujours réussi.
Tu peux aussi laisser ta meule crado, çà fait sauvage :lol: ...moi j'aime bien avoir de la gomme brulée sur la plaque :twisted:
L'idéal est de passer de la bombe au silicone sur le passage de roue avant de cramer le pneu.
Pour info, tous les pneus n'ont pas de carcasse acier, certain ont une carcasse Polyamide ou Aramide.
Pour savoir si tu peux éclater ton pneu, tu dois bien vérifier que l'inscription "steel" ne figure pas sur le flanc du pneu!
Par exemple, j'ai eu un BT020 de chez Bridgestone qui était à carcasse acier (çà fait des étincelles quand tu arrive aux fils d'acier :shock: :? ) et j'ai arrêté avant de tout casser!...et de me blesser ou de blesser quelqu'un avec de la ferraille en rotation!
Par contre le dernier Dunlop D207 que j'ai eu a pris une retraite bien mérité

Je l'ai ouver en 2...à fond de 6 ( icone gagnant )