Oh dommage, j'avais pas pensé à regarder ici avant aujourd'hui.
J'y suis allé également... 1600 km dans le WE !!! A refaire, je les referai, CT génial.
Il y a eu du gros gros spectacle et ENORMEMENT de bruit. Le Duke est un fou, les Brestunt sont complètement barges, Graig Jones et Kevin Carmickael sont magiques, Crackers est impressionnant. Quant aux rookies, moi j'ai les applaudis bien fort. Ness, j'ai apprécié ton pote K-lu, il n'a pas eu de chance, c'est vrai mais je crois qu'ils se valaient tous...
Je dois avouer que malgré tout ça, j'ai été un poil déçu par les infrastructures mises en place. Le camping été tout simplement une ancienne décharge remplie de toutes sortes de choses et autres gravas. Les WC et douches vraiment trop peu nombreux. Mais après tout n'est-ce pas ça aussi le charme de grosses concentr' du genre ? Des mâles qui hurlent, qui boivent comme des trous et qui puent la mort ???
J'ai apprécié aussi une chose dans la nuit de samedi à dimanche, cette chose c'est la personne qui a poussé un grand hurlement dans tout le camp à 3h30 du mat' disant :
- "Tu vas la fermer ta gueule pauvre con !!!!"
Et le dernier rupteur retentir à cette heure précise