Spelfor a écrit :pour le dimensionnement des photos on devrait les revoir a 800X600 etant donné que maintenant la plupart des gens ont des ecrans 19" 20" voir meme 22"
enfin moi je dis ça mais je dis rien
Tu ne balances pas ça au bon endroit... Enfin je dis ça et je dis rien hein...
Et perso, l'affichage plus grand me ferais bien chier.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Spelfor a écrit :pour le dimensionnement des photos on devrait les revoir a 800X600 etant donné que maintenant la plupart des gens ont des ecrans 19" 20" voir meme 22"
Ah non, pas moi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ah bah moi non plus... j'ai qu'un 24" en 1920*1200...
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
La multitude d'annonce ne sont pas des posts constructifs, je pense que tu le sais
Il faut gerer les posts qui fleurissent pour avoir des croquettes avec le concours... y'en a qui font des posts pour filer leur croquette a certains, des annonces a foison (mais il est bien de faire un post pour un produit attention !! comme ca c'est clair pour tout le monde)
C'est pour ca que les annonces multiples, 1 croquette suffit
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??