Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
besoin de remplir les caisses de l'état que voulez vous !!
travaillez plus pour gagner plus :lol:
en tous les cas c'est du déja vu sur gre, et dans le pays basque également ! :evil:
Ca faut dire qu'autant j'ai beaucoup de respect (et d'admiration) pour la police nationale, mais la police municipale est là juste pour faire chier on dirait!!! :evil:
ridicule!
si il y a bien un corps de métier que je méprise ( et je contient mes mots) c'est bien la police en tous genre et surtout la police municipale.... ( et les fonctionnaire de la SNCF aussi)
comment voulez vous qu'on fasse des efforts de respect ?????
Si par milice nationale tu entends Police Nationale, sache que sur la photo ce sont des Policiers municipaux... beaucoup de gens confondent les deux et c'est bien triste parceque ce n'est pas du tout le meme boulot... enfin bon, je ne rajouterai rien, c'est juste de l'information...
jeremynature a écrit :ridicule!
si il y a bien un corps de métier que je méprise ( et je contient mes mots) c'est bien la police en tous genre et surtout la police municipale.... ( et les fonctionnaire de la SNCF aussi)
comment voulez vous qu'on fasse des efforts de respect ?????
Et c'est comme ca que les gens qui font ces "corps de metiers" comme tu dis si bien en vienne a mépriser les gens comme toi... C'est sur, comment veut tu qu'on fasse des efforts de respect??? (Je parle en tant que policier (Nationale, je precise...))
J'ai un grand respect pour la police Nationale, j'ai même voulu un temps y entrer...
Mais je dois avouer que lorsqu'on parle de municipale, c'est tout autre, c'est gens m'exaspère à ce prendre pour des cowboy en ville !!!
J'ai un grand respect pour la police Nationale, j'ai même voulu un temps y entrer...
Mais je dois avouer que lorsqu'on parle de municipale, c'est tout autre, c'est gens m'exaspère à ce prendre pour des cowboy en ville !!!
J'y etais justement a ce moment hier en fin de journée , on a dut se croiser de peu.
On a evité de peu la prune en se levant en vitesse de la terrasse du bistro ou on etait.
On a eu droit a un cermon, mais pas de contravention " pour cette fois " dixit le policier.
ahhhh ils sont fort la starky et hutch dans ces moments mais quand y'a réellement besoin d'eux ils bougent pas leur c.. !!! je préfére pas en dire plus...