Contraventions pour stationnement à Annecy ! [et Rochefort]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

Guims a écrit :trop fort la milice nationale !!

besoin de remplir les caisses de l'état que voulez vous !!
travaillez plus pour gagner plus :) :lol:
en tous les cas c'est du déja vu sur gre, et dans le pays basque également ! :| :evil:
De quel coté? car justement pour etre sortie quelque fois et etre tres mal garé, ils sont plutôt cool pour le stationnement, je parle le long des quais coté O'Callaghan !
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Avatar du membre
jeremynature
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : sam. 21 juin, 2008 13:32
Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
Localisation : bourgoin jallieu

Message par jeremynature »

aurel2098 a écrit :
jeremynature a écrit :ridicule!
si il y a bien un corps de métier que je méprise ( et je contient mes mots) c'est bien la police en tous genre et surtout la police municipale.... ( et les fonctionnaire de la SNCF aussi)
comment voulez vous qu'on fasse des efforts de respect ?????
Et c'est comme ca que les gens qui font ces "corps de métiers" comme tu dis si bien en vienne a mépriser les gens comme toi... C'est sur, comment veut tu qu'on fasse des efforts de respect??? (Je parle en tant que policier (Nationale, je precise...))
non mais sincèrement des gens qui se garent sur un trottoir si immense qu'on pourrais y mettre 10 vaches tu trouve ça de l'irrespect?
A ne pas confondre avec des gens qui se garent sur un trottoir où il y a à peine la place d'une poussette et que le motard engueule le policier en lui disant c'est "ça" ton métier? la c'est de l'irrespect!!!
j'espère que tu vois la nuance .
ensuite si la police en vienne à mépriser des citoyens ba j'ai envie de dire : qu'ils changent de métier.
cordialement
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

Je vois qu'il n'est pas la peine de continuer ce débat, et ne t'en fait pas, la Police malgré ce que tout le monde en pense respecte les citoyens et fait bien des choses que personne ne sait pour aider les gens!!
Fin de discussion pour moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut, je suis fier de faire se metier et continuerais de le défendre du mieux que je peut! 8)

V
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Sympa les nouvelles directives...faut faire rentrer le pognon, c'est bien ça?

Ça me dégoute moi :evil:
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

pauvre France... :?

j'ai quand même l'impression qu'ils sont plus cool envers les motos en Belgique
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

jeremynature a écrit :ridicule!
si il y a bien un corps de métier que je méprise ( et je contient mes mots) c'est bien la police en tous genre et surtout la police municipale.... ( et les fonctionnaire de la SNCF aussi)
comment voulez vous qu'on fasse des efforts de respect ?????
Salut
encore un complexé du cul :mrgreen: elle t'a mis des pv la sncf??? :roll:
A+
Image
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Message par vehere »

maintenant, c'est bizarre, mais plus rien ne m'étonne de leur part :cry:

ps: j'me suis pris une prune ce week end pour un pneu lisse à l'avant(lisse reste à prouver) et je doit aller récupérer ma carte grise, je vien de changer mon pneu, et la note s'élève à:
90 euros d'amente+144 euros le pilote road2=234 euros
allez maintenant on chante la marseillaise...
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

david73 a écrit :
jeremynature a écrit :ridicule!
si il y a bien un corps de métier que je méprise ( et je contient mes mots) c'est bien la police en tous genre et surtout la police municipale.... ( et les fonctionnaire de la SNCF aussi)
comment voulez vous qu'on fasse des efforts de respect ?????
Salut
encore un complexé du cul :mrgreen: elle t'a mis des pv la sncf??? :roll:
A+
( icone trop mort de rire ) C'est bien possible si il n'avait pas son billet!! ( icone trop mort de rire ) Bien parlé!

V
Avatar du membre
Marie77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 13:39
Localisation : 77 près de Melun

Message par Marie77 »

Perso, je veux bien croire que les flics municipaux sont des cons qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de mettre des PV à 2 balles...
Maintenant, je rejoins Aurel lorsqu'il dit de ne pas confondre avec la Police Nationale.

En tant que femme de gardien de la paix travailllant en région parisienne je sais de quoi je parle...
Je tremble tous les jours quand mon mari pars travailler et récupère des flingues sur des gamins de 14 ans...
Honnêtement, je préfererais qu'il mettent des prunes...

Et ce qui me fous la rage c'est que peu de gens se rendent compte de ce qu'ils font pour nous, parce qu'en attendant, si vous vous faites tire votre rmeule, vous irez voir qui ? Si vous vous faites agresser dans le RER vous irez voir qui ?

C'est vrai que certains flics abusent ... ceux là n'ont rien à faire de leur journée et j'espère qu'avec la nouvelle LOPSI (Loi d'Orientation et de Programmation de la Sécurité Intérieure) les effectifs seront mieux répartis et qu'il n'y aura plus de galère...

Il faut être tolérant les gars ... Car peu d'entre nous auraient les couilles de faire ce métier ...
philou26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 23:55
Moto : SV 650 Barbu
Localisation : VALENCE (26)

Message par philou26 »

je vais me faire insulter les gars mais ma maman m'a dit un jour qu'il fallait pas boire de la javelle car sinon je risquais d'avoir trés mal....
Et me semble t il on a tous passé notre code de la route au moins une fois.....là c'était pas maman qui parlais mais le formateur : "n'importe ou tu ne te garera pas, la vitesse tu ne dépassera pas..sinon ça va te faire mal" !!!! ET LA TOUT LE MONDE S'EN FOU, VOUS DORMIEZ OU BIEN ?????
Perso je me suis pris 135 euros ds les dents le mois dernier ( 97 au lieu de 90)...Ouaih ça fou les boules, ouaih ça fait grave mal....mais c'est bien fait POUR MA GUEULE !!!!
Ya des règles, elles sont pour tous les mêmes et on nous a prévenu....donc tant pis pour nous!

bonne route à tous
philou26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 23:55
Moto : SV 650 Barbu
Localisation : VALENCE (26)

Message par philou26 »

....Et en plus quand on y regarde la tof de plus prés c'est pas une bécane mais 7 ou 8 qui sont garées sur la voie piétonne.....OUHOUH vous avez pété un plomb les gars ou bien ????
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

en même temps y'a pas énormément d'emplacement pour garer sa moto, surtout devant un bar ou pub etc, mais on peut revenir a la bonne vieille méthode de garer une moto par place de parking, ça va vite saturer :mrgreen: . Tout ça pour dire que faut pas abuser de se garer en masse sur le trottoir du moment que y'a de quoi faire passer une poussette de triplé :lol:
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ça serrait le truc...durant 1 semaine, un place de parking = 1 moto.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

mais c'est une super idée ça je trouve ! ..c'est une manif' con pour faire changer la loi et autoriser à se garer sur le trottoir. Par contre faut craindre les sauts d'humeurs des automobilistes :mrgreen:
Image
pio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 06 mai, 2007 0:12
Localisation : Rochefort sur Mer
Contact :

Message par pio »

coco.x0017 a écrit :ça serrait le truc...durant 1 semaine, un place de parking = 1 moto.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellente idée !!!
Le plus con c'est que quand ça nous arrive de se garer sur une place de parking avec une seule moto, tu peux être sur de te prendre une remarque par un automobiliste... :roll:
Répondre