STAGE MOTO Dominique SARRON
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Bon personne ne fait le stage piste à magny cours le 27 et 28 août? Y'a des inscrit? parce que là il est complet.
Moi j'y serais donc SVS grise, combarde berik grise et casque lazer bleu et blanc. Voili voila.
En espérant qu'il y aura un binanaute
A+
V
PS: les pots non homologué (devil magnum déchicané), c'est accepté à Magny cours?
Moi j'y serais donc SVS grise, combarde berik grise et casque lazer bleu et blanc. Voili voila.
En espérant qu'il y aura un binanaute

A+
V
PS: les pots non homologué (devil magnum déchicané), c'est accepté à Magny cours?

- Tony#8
- Pilote Supersport
Rhoooooo merde.... :? Mais toi tu seras pas en session débutant. Me trompe? En espérant pour toi que t'auras une place dispo....
Et tu sauras quand si une place serait dispo pour toi? Moi ça m'est arrivé pour le Vigeant donc du coup c'est pour ça que je fais Magny cours
Remarque je n'y perds pas au change!!!!
A+
V
Et tu sauras quand si une place serait dispo pour toi? Moi ça m'est arrivé pour le Vigeant donc du coup c'est pour ça que je fais Magny cours

A+
V

- Tony#8
- Pilote Supersport
Je vais essayé!!!!TOTO #71 a écrit :T'inquiète pas Tony , c'est pas à Magny-Cours que tu aura des problèmes avec ton Devil . Profite bien de ce joli circuit .

A+
V