stand sps nantes

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

arf je me suis arrété déjà 5 fois dans ma courte existence de motard (un peu plus d'une année) et j'ai jamais pu rien faire !!!! :mrgreen:

A chaque fois le mec arrivait a destination après plusieurs kilomètres de poussette, ou alors j'avais rien pour l'aider.... :oops:

Mais à voir la tête du mec quand tu lui demande s'il a besoin d'aide et si tu peux faire quelque chose bin je le referais sans hésiter !!! Et j'aimerais bien que les autres le fasse pour moi.... ;)

A + et cultivez l'esprit !!! :P
Tapez vous des bonnes grosses bourres !!!!!!!! :twisted:

euh je m'égare... :oops: désolé !! :mrgreen: :arrow:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Il y a pas longtemps, je croise un mec en v-storm. Il à perdu son top case juste sous mes yeux sans s'en rendre compte ! Je me suis fait plaisir pour le ratrapper, il était ravi ! Je lui ai fourni de l'adhésif pour rafistoler son machin. Au moment de repartir, ça démarre pas ! Décidément, t'as pas de chance toi ! Il avait une alarme et se battait avec comme un fou furieux ! Mais heureusement tototwin était là ! Il avait oublié ton coupe circuit...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre