quel brèle pour la piste
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
quel brèle pour la piste
alors, pour mon retour dans les bacs, j'y vais avec quoi?
la moto doit être d'avant 2000
la moto doit être d'avant 2000
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
Re: quel brèle pour la piste
Avant 2000? Histoire d'avoir une excuse d'avance avec un tromblon qui pèse plus de 200kg?mathpadlf a écrit :la moto doit être d'avant 2000
Dans ce cas je vote pour le TL. Ca pèse pas beaucoup plus que la thundercat, mais c'est bien plus puissant.
EDIT: finalement je vote R6
Modifié en dernier par niap le lun. 08 sept., 2008 17:27, modifié 1 fois.
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: quel brèle pour la piste
il a pas parlé de la thundercat mais du r6 (modele 99, ben oui ca existait dejà)niap a écrit :Avant 2000? Histoire d'avoir une excuse d'avance avec un tromblon qui pèse plus de 200kg?mathpadlf a écrit :la moto doit être d'avant 2000
Dans ce cas je vote pour le TL. Ca pèse pas beaucoup plus que la thundercat, mais c'est bien plus puissant.
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
Re: quel brèle pour la piste
Ah bon! Je savais pas que Yamaha avait maintenu les 2 modèles (icone je sais pas)laconi33 a écrit :il a pas parlé de la thundercat mais du r6 (modele 99, ben oui ca existait dejà)
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
yes ! 8)laconi33 a écrit :c'est pour la no budget cup???
reste en twin!!
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
salut Greggreg a écrit :...
Pourquoi se prendre la tête avec des motos de 10 ans d'âge...???!
comprends pas moi...!
j'ai des fournisseurs qui roulent en no budget cup en Belgique
je me dis que ca peut être sympa...
j'ai pas trop les moyens de repartir sur une brèle plus récente pour le moment !
la moto doit être d'avant 2000, c'est dans le réglement
math
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Le R6 bien sur!
Bon en même temps c'est ce que j'ai sur piste...
Par contre, avant 2000, c'est 99 (wahou trop fort) mais 99 ce sont les premiers R6, qui ont parfois qq problèmes.
Donc à surveiller, conso d'huile, boite de vitesse (assez dur, ça reste Yam), embrayage, parfois fuite liquide de refroidissment, et c'est tout je crois, mais c'est déja beaucoup!
Sinon super moto, maniable, sympa et pleins de pièces sur le marché.
Voila ++
Bon en même temps c'est ce que j'ai sur piste...
Par contre, avant 2000, c'est 99 (wahou trop fort) mais 99 ce sont les premiers R6, qui ont parfois qq problèmes.
Donc à surveiller, conso d'huile, boite de vitesse (assez dur, ça reste Yam), embrayage, parfois fuite liquide de refroidissment, et c'est tout je crois, mais c'est déja beaucoup!
Sinon super moto, maniable, sympa et pleins de pièces sur le marché.
Voila ++
Mieux vaut rendre la main que le bras...
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
- Localisation : naours (proche amiens)