Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
coco.x0017 a écrit :ouai ma chérie regarde ça aussi .. moi je peux pas, j'ai une maladie qui m'en empêche: je suis cinéphile!!! pis toute cette débauche de sexe et de violence, plus le jeu d'acteur a te couper le souffle, les zoom avant sur la tête du gars qui parle...nan je peux pas. du coup, je fais le geek sur starcraft..
Bah je suis totalement d'accord avec toi ! Et d'ailleurs, je souffre de la même maladie que toi !
coco.x0017 a écrit :ouai ma chérie regarde ça aussi .. moi je peux pas, j'ai une maladie qui m'en empêche: je suis cinéphile!!! pis toute cette débauche de sexe et de violence, plus le jeu d'acteur a te couper le souffle, les zoom avant sur la tête du gars qui parle...nan je peux pas. du coup, je fais le geek sur starcraft..
Bah je suis totalement d'accord avec toi ! Et d'ailleurs, je souffre de la même maladie que toi !
ouai mais il y a un avantage certain.... pas de redevance tv
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
C'est tout à fait ça !!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Road Bike
Road Riders
Asphalte
Asphalt Spirit
Asphalt Team
Asphalt Burning
Racing Spirit
...
Je la vois plutôt à consonnance british la marque. Je dote que cela t'aide mais l'exercice est fait
++
Je m arette donc sur l idee de baloo " Asphalt"et je vous remercie tous pour votre aide.
Je donne de suite toute mes croquettes a ce dernier et lui fait parvenir le tshirt dés que la ligne est prette.
bien sur je vous tien au courant de l avancer du projet et serai heureux de vous compter parmi les premier
Road Bike
Road Riders
Asphalte
Asphalt Spirit
Asphalt Team
Asphalt Burning
Racing Spirit
...
Je la vois plutôt à consonnance british la marque. Je dote que cela t'aide mais l'exercice est fait
++
Je m arette donc sur l idee de baloo " Asphalt"et je vous remercie tous pour votre aide.
Je donne de suite toute mes croquettes a ce dernier et lui fait parvenir le tshirt dés que la ligne est prette.
bien sur je vous tien au courant de l avancer du projet et serai heureux de vous compter parmi les premier
Baloo :lol:
Salut,
Merci pour les croquettes, je vais commencer la collec' alors
++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry