Gros coup de gueule et info importante

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

LaCarpe a écrit :... 800, 600 et 600 euros de dommages et interets ...
Ce qui fait 2000€. C'est une peine plutôt sévère !!! Certes, il prends sans doute pas pour tous les vols qu'il a commis, mais le juge en prends acte dans sa décision !!!
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

Moi je trouve que c'est pas severe !

La peine decidee par le juge c'est 600 euros d'amande.
Les dommages interets a hauteur de 2000 euros c'est sense nous rembourser des degats qu'il a cause...

C'est sa deuxieme condamnation... et dans son historique ebay, il y avait plus de 27 pots je crois. Tu fais le calcul, c'est meme pas la moitie de son benef...

Il n'a meme pas eu de sursis donc ne risque meme pas la prison la prochaine fois.

En plus, il risque de ne pas payer les dommages interets (ou alors sur 4 ans... tu avouras que c'est pas impossible...)


Bref, je souligne ce que dit Marie77, le mec est intelligent et connait tres bien les lois... il n'avait meme pas pris la peine de prendre un avocat...

Le pire c'est que lui ca va rien lui couter, tandis que nous, si on veut recuperer le fric par des huissiers, c'est a notre charge, donc ca nous coutera des sous...
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

Marie77 a écrit :En fait, les dealers connaissent la loi mieux que nous et savent pertinemment qu'ils ne risquent rien :evil:

Moi je dis que la vrai justice seraient de faire faire des travaux d'intérêt général à tous ces cons qui sont soit disant non solvables (alors qu'ils se font des couilles en or sur notre dos) !
Tu les fais nettoyer les métros, commissariats, routes ... Au mois ça servira à tout le monde...

:Forum65: 000 aussi ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

LaCarpe a écrit :Moi je trouve que c'est pas severe !

La peine decidee par le juge c'est 600 euros d'amande.
Les dommages interets a hauteur de 2000 euros c'est sense nous rembourser des degats qu'il a cause...

C'est sa deuxieme condamnation... et dans son historique ebay, il y avait plus de 27 pots je crois. Tu fais le calcul, c'est meme pas la moitie de son benef...

Il n'a meme pas eu de sursis donc ne risque meme pas la prison la prochaine fois.

En plus, il risque de ne pas payer les dommages interets (ou alors sur 4 ans... tu avouras que c'est pas impossible...)


Bref, je souligne ce que dit Marie77, le mec est intelligent et connait tres bien les lois... il n'avait meme pas pris la peine de prendre un avocat...

Le pire c'est que lui ca va rien lui couter, tandis que nous, si on veut recuperer le fric par des huissiers, c'est a notre charge, donc ca nous coutera des sous...
Expliqué comme ça c'est sûr... Je trouve dégueulasse qu'il n'est pas été condamné à la prison avec sursis !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre