Gammes pneus piste - Bridge Pirel Mich Metz Dunl Avon
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Moi j'ai fait mes premiers tour de roue sur piste avec des bt14. Pneus de route sportif
Bien pour commencer, mais à force de rouler on descend les chronos et j'ai fini par perdre confiance, ils ont décroché de l'avant plusieurs fois dans la chicane dunlop du bugatti.
Donc je viens d'acheter des power race, et j'ai descendu mes chronos de 3 secondes dès la première fois. Beaucoup plus confiance dans les pneus, j'ai plus frotter les cales pieds en 1 heure de roulage que depuis le début de l'année avec les bt 14 (5 ou 6 heures)
Bien pour commencer, mais à force de rouler on descend les chronos et j'ai fini par perdre confiance, ils ont décroché de l'avant plusieurs fois dans la chicane dunlop du bugatti.
Donc je viens d'acheter des power race, et j'ai descendu mes chronos de 3 secondes dès la première fois. Beaucoup plus confiance dans les pneus, j'ai plus frotter les cales pieds en 1 heure de roulage que depuis le début de l'année avec les bt 14 (5 ou 6 heures)
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Je pense que le diablo rosso est plus un pneu route sport que circuit.killpilot a écrit :et pour mon diablo rosso personne ne sait ?
Je le situerai dans la colonne "sportivo" du tableau en première page, mais à confirmer par d'autres avis.



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
donc en gros le rosso serai bien le sucesseur du diablo classique, sportif et utilisation piste occasionel.. c'est ca ?jacksnet a écrit :Je pense que le diablo rosso est plus un pneu route sport que circuit.killpilot a écrit :et pour mon diablo rosso personne ne sait ?
Je le situerai dans la colonne "sportivo" du tableau en première page, mais à confirmer par d'autres avis.
![]()
![]()
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
C'est ce que je pense au vue de ce que j'ai lu sur internet mais cela reste à confirmé par d'autres utilisateurs qui pourront parler de leur expérience avec ce type de pneu.killpilot a écrit :donc en gros le rosso serai bien le sucesseur du diablo classique, sportif et utilisation piste occasionel.. c'est ca ?jacksnet a écrit :Je pense que le diablo rosso est plus un pneu route sport que circuit.killpilot a écrit :et pour mon diablo rosso personne ne sait ?
Je le situerai dans la colonne "sportivo" du tableau en première page, mais à confirmer par d'autres avis.
![]()
![]()



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
- Localisation : meaux 77
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Qu'est ce que vous conseillez en pneus pluie en 160/120 ceux qui ont pu tester ??
Bridg ? Michelin ? ... ?
Bridg ? Michelin ? ... ?
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Si je dis pas de connerie, il me semble que Dunlop en pluie c'est de la boulette.
(Mais c'est peut être l'inverse).
Voilà, un post qui sert à rien...
Désolé je sors :arrow:
(Mais c'est peut être l'inverse).
Voilà, un post qui sert à rien...
Désolé je sors :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Et quoi, personne ne roule sous la pluie ? :lol:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be