Differences ou non des moteurs de sv 650 injection.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Ceds
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 1:28
Localisation : Moutiers 73
Contact :

Differences ou non des moteurs de sv 650 injection.

Message par Ceds »

Tout est dans le titre, ou presque ...
J'ai cassé mon moteur ce WE sur un SV650 K5, je voulais savoir si tout les moteur injections sont les memes suivant le milesime.
Merci d'avance pour vos reponses.

@+
Avatar du membre
teodam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:34
Localisation : Sceaux 92

Message par teodam »

Désolé pour toi. Peux-tu nous dire dans quel condition cela est arrivé: y avait-il des signes , des bruits louches...le kilomètrage l'entretien, merci
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

a partir de 2007 t'as le double allumage (deux bougies par cylindre)
a part ca, no sé.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

gamerfou a écrit :a partir de 2007 t'as le double allumage (deux bougies par cylindre)
a part ca, no sé.
A part ça, il n'y a pas de différences.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
LeeHawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 23:36
Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
Localisation : St Nazaire (44)

Message par LeeHawk »

Entre un moteur K3 et K4 les fils dans le connecteur (sous le réservoir) du capteur de boite de vitesses sont inversés ce qui produit le code erreur c31 et voyant point mort eteint au point mort et allumé en prise mais ce n'est qu'une affaire de 2mn quand on sait
Ceds
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 1:28
Localisation : Moutiers 73
Contact :

Message par Ceds »

Merci pour ces premires réponses.
Mon moteur avait 24000Kms, pas de signe avant coureur.
Répondre