roulette de protection pour fourche!
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roulette de protection pour fourche!
salut!
je vien d'acheter ma 2éme sv pour la piste est jaimerai savoir s-il existe des roulette ou patin de protection, pour mettre a la fourche!
jai déja vu ca sur des cbr et une fois sur un gex!
si oui! ou les avoir????
ensuite des protection cadre et moteur a petit prix en carbonne keyvlar?
-pour la suite aussi un poly pour svn donc que l'arriére?
si vous avez des bonne adresse je suis preneur!
en vous remerciant.
je vien d'acheter ma 2éme sv pour la piste est jaimerai savoir s-il existe des roulette ou patin de protection, pour mettre a la fourche!
jai déja vu ca sur des cbr et une fois sur un gex!
si oui! ou les avoir????
ensuite des protection cadre et moteur a petit prix en carbonne keyvlar?
-pour la suite aussi un poly pour svn donc que l'arriére?
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vroummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
- paf_
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Ceux que t'as vu ont des axe de roue creux.
Donc ils font passer une tige filetée au milieu et tu fix du téflon ou des roulettes de skate aux 2 extrémités.
Cette technique n'est pas possible pour le SV650
Donc ils font passer une tige filetée au milieu et tu fix du téflon ou des roulettes de skate aux 2 extrémités.
Cette technique n'est pas possible pour le SV650
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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j'ai acheté les miennes sur ce site 100€ pour l'avant et l'arriere, certes du home made c'est moins cher, mais le kit est fourni avec un ecrou deja percé qui remplace celui d'origine, donc rien à percer ou a fileter il suffit juste de remplacer.
j'ai eu un des vendeurs au tel et il m'a fait un geste commercial, p'tite réduc de 10€, c'est toujours ca de gagner 8)
donc voilà, dispo pour sv1000, apres je ne connais pas la compatibilité avec le 650.
http://www.sport-classic.com/0/protecti ... urche.html
j'ai eu un des vendeurs au tel et il m'a fait un geste commercial, p'tite réduc de 10€, c'est toujours ca de gagner 8)
donc voilà, dispo pour sv1000, apres je ne connais pas la compatibilité avec le 650.
http://www.sport-classic.com/0/protecti ... urche.html
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Mouais ... je prendrai pas ce risque perso :?mat attack a écrit :A l'avant, percer de part et d'autre l'axe, et même principe que pour l'axe arrière.
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