Encore un con !!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

C'est con pour lui parce que si je comprend bien il avait semé les flics, c'est les bouchons qui l'ont coincé... il y était presque! :lol:
cruchot42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:48
Moto : SV650S Rouge et Or
Localisation : tain l'hermitage

Message par cruchot42 »

Fredo77 a écrit :
Cmoign a écrit :moi j'aime bien, çà me fait marrer :lol:

dommage qu'il n'ait pas réussi à les semer :twisted:
:Forum65: ça me fais sourire aussi...
*

t'as raison c'est trop bien les states, ils verifient si tu peu te toucher le nez les yeux fermés....
mais là bas si tu es au dessus de la limite de 20km/h , c'est pas -3 points c'est direct la taule du comté........trop bien........

bref je rentre pas dans le debat il n'a que trop duré, je suis seulement effaré de voir la mentalité et le raisonnement de certains.......................
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

cruchot42 a écrit :
Fredo77 a écrit :
Cmoign a écrit :moi j'aime bien, çà me fait marrer :lol:

dommage qu'il n'ait pas réussi à les semer :twisted:
:Forum65: ça me fais sourire aussi...
*

t'as raison c'est trop bien les states, ils verifient si tu peu te toucher le nez les yeux fermés....
mais là bas si tu es au dessus de la limite de 20km/h , c'est pas -3 points c'est direct la taule du comté........trop bien........

bref je rentre pas dans le debat il n'a que trop duré, je suis seulement effaré de voir la mentalité et le raisonnement de certains.......................
et alors ? :evil:

dommage pour lui...il n'était pas loin du but, vraiment dommage :?
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

Grobill a écrit :qu'il aille en taule en réalisant bien qui a beaucoup de chance! Il aurait écrasé un gamin dans la course poursuite, il se maudirait à vie alors qu'il soit heureux!

Sinon pour revenir à ce que disait Komar en début de topic, si t'as plus de permis tu roules pas, point barre, même si t'es en manque! Sinon on valide le fait que des mecs violent des nanas sous prétexte qu'ils n'avaient plus de copine et qu'ils étaient en manque?? faut arrêter quoi. Il a joué, il a perdu et il s'en tire sans remords à vie (quoi qu'il y a des gens qui n'auraient pas de remords en écrasant un groupe de gamins en roulant à 250km/h bourrés dans une voiture volée...)

@++
V

bon je me lance et franchement je me fou de ce qui se passe au states et de leurs façons de controler les taux d'alcoolemie. vu que je ne souhaite pas que nous les copions :evil: taser flicage etc mais qui sont la.

pour le gars (et déja de nombreux topics ont déja parler de ces motards qu'on brule sur la place public) je ne caussione pas et je suis vraiment en désaccord avec lui. tu te fait chopper tu ferme ta geule (et ok avec tous sur le danger du dis monsieur genre si c'était toi etc..)

Maintenant et je rebondi sur les voitures dites "sans permis" qui sont un repère de vieilles qui ont eu 300 heures de passages et qui l'ont louper ou des gars qui justement se sont fait retirer leur permis et que l'on autorise a conduire cqfd :evil: ya un problème vu que c'est un danger de plus.





pour les pros de l'aurtaugraphe sur le forum tans pis pour vous et je vous e...e ici on est pas au passage du bac :lol:

j
Avatar du membre
florian0786
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 21:35
Localisation : Ouest de lyon

Message par florian0786 »

C'est vrement désolant d'en arriver a ce genre d'extrémitées!

Grace a ce genre de gars, on se tape des mensualités d'assurance démentiel pour couvirir les éventuels conneries de ce genre de faux motards!

Notre image en prend encore un coup, déjà que tous les scooteristes, qui roule pour la plupart sans aucune formation deux roue, ce prennent pour les rois du monde et remonte les files a fonds de balle, crame les feux, depasse par la droite, etc; grace à eux aussi notre image se ternie encore un peut plus!

Franchement il doit serivir d'exemple pour la justice, ok sa fait chier qu'il y est une telle répression mais aprés tout si personne n'avait jamais exagéré y'en aurait t-il autant?
Répondre